Dernier message de la page précédente :
Si tu changes les jantes je te[31/65] Ma 3RS2 Cup (quelques modifs ...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
[31/65] Ma 3RS2 Cup (quelques modifs ...)
Au moins je tiens par terre, mais un truc de débile
@mtr_jnm

- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Nickel ces jantes en revanche tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller pour les pneus , mais je trouve que ça le fait, même si tu n'est plus homologué en cas de crash (je suis mal placé pour la ramener, j'ai aussi changé de taille de pneus sur ma 4RS). En terme de perfs, des pneus plus larges vont te faire perdre un peu, mais pas grand chose non plus...en revanche niveau grip, ça doit être génialbonne idée aussi l'antenne audi, surtout si c'est plug and play, et je ne trouve pas que ça fait tuning, c'est moins vilain que les antennes de trolley bus qui équipent d'origine nos Renaultsur le contrôle technique, j'ai vu que tu as un ripage de 7,5m aux 1000m. Elle tire d'un coté? parceque ça fait bcp 7,5m non?
-
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Et dire que tu bassinais sur le poids des Interlagos pour finalement y coller des pneus de PL.. L'antenne Audi, niveau captationnage de la radio, ca le fait toujours?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Gégé a écrit: Et dire que tu bassinais sur le poids des Interlagos pour finalement y coller des pneus de PL.. L'antenne Audi, niveau captationnage de la radio, ca le fait toujours? captationnage? ça se dit ça? il a gagné 30kgs sur le reste, ça compense, même si certains ont des théories sur les masses non suspendues
-
- Clioteux Confirmé
C'est pas des théories, c'est un fait Et c'est bien pour ça que je cherche des roues plus légères !Tout pareil qu'avant le captagement
@mtr_jnm

- Phil68
- Clioteux Indispensable
Et c'est bien pour ça que je cherche des roues plus légères !Tout pareil qu'avant le captagement C'est censé être plus maniable, mais franchement entre les radical à 12kgs et les OZ qui en font 9, je n'ai pas remarqué grand chose
-
- Clioteux Confirmé
C'est parce que tu ne roules pas assez vite Effectivement la voiture est plus vive, plus réactive en dynamique (que ce soit au freinage, à l'accel, au changement de direction).C'est logique, pour donner une image claire même si je sais que tu as compris : lancer une roue de bmx en rotation, et ensuite faire pareil avec une roue en fonte de 20kg pour la muscu !Le meilleur souvenir de cette modif', et c'était vraiment flagrant, c'était avec ma RS2, lorsque j'ai viré les Alium pour monter les Speedline Cup.Ecoute, c'est simple : ça n'est plus la même voiture ! Le changement est à peine croyable.
@mtr_jnm

- Beber31380
- Clioteux Confirmé
-
- Clioteux Confirmé
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Je valide alors ! Si tu est dispo et dans le coins, dimanche matin nous organisons un rassemblement de sportive au circuit d'Albi. Il y aura normalement clio v6 ph1 et ph2 clio 3 rs clio 2 rs et normalement 4 Megane R26-R et bien sur d'autre marques !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Effectivement la voiture est plus vive, plus réactive en dynamique (que ce soit au freinage, à l'accel, au changement de direction).C'est logique, pour donner une image claire même si je sais que tu as compris : lancer une roue de bmx en rotation, et ensuite faire pareil avec une roue en fonte de 20kg pour la muscu !Le meilleur souvenir de cette modif', et c'était vraiment flagrant, c'était avec ma RS2, lorsque j'ai viré les Alium pour monter les Speedline Cup.Ecoute, c'est simple : ça n'est plus la même voiture ! Le changement est à peine croyable. Nan mais je suis d'accord et je comprends parfaitement la theorie de l'inertie d'une roue, mais dans la pratique, c'est pas aussi flagrant, surtout quant on parle de moins de 3kgs par roue. Mais c sur qu'a tous les niveaux, c'est mieux d'avoir des kgs en moins qu'en plus...et ce meme au niveau du gars qui est accroché au cerceau
-
- Clioteux Confirmé
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |