Ma 182 artic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Calimero-26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

Ma 182 artic

Messagepar Calimero-26 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Sympa ton projet ! Pour le prix de la complète si la voiture est pas mal abimé, et que cela comprend la peinture des intérieurs de portes, de capot et du compartiment moteur c'est malheureusement le prix ... Un mec qui te fait du bon boulot pour pas chère c'est hyper rare, faut pas réver Il y a juste a regardé la caisse de la rs que j'ai acheté, une complète pas chère sans démontage, de la peinture partout, pas de finition et 3 cm de mastic sur l'aile arrière ...Tu la change de couleur ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 182 artic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:44

Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

Ma 182 artic

Messagepar jojo182 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Pour 2400€ il me repeint aussi l'habitacle le compartiment Moteur plus la complète et il me fait aussi un peut de carrosserieEt il rectifie les imperfection de l'usine Quand penser vous du prix pour tout sa? Si vous pouvez me donner un fourchette de prix JE VOUS EN REMERCIE.
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

Ma 182 artic

Messagepar jojo182 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Nn la couleur reste la même. Oui il me fait tout les intérieure,l'habitacleLe compartiment moteur.Il y a quelque bosse mes rien de méchant il y a juste sur le toit au dessus du par-brise deux bosseUne de 10cm sur 5cm de large et la deuxième 5cm sur 2cm de large me après elle reste très propre Et pour info je lui amène la clio toute démonter juste sur les roue avec la direction en place et Le levier de vitesse aussi reste a sa place mes après plus rien les pièce comme les pc capot ect seront Remis en place pour la peinture je lui laisse les phare av pour qui puise tout réglet le masque av

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs, Ka0th1k et 129 invités