M3RS Luxe Gris cassiopé - News photos 09/12/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tsss, ça va hein, on sait que les routes et les paysages sont superbes en Corse
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
Allez une série de HDR, et je vais me coucher, heu non, jouer à GT5
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Vraiment très belle cette mégane La deuxième et la cinquième photo sont superbe
Superbe photos Tu dois bien t'amuser sur les routes CORSE
Superbe cette Mégane 3 RS !! je l'avais jamais vu dans cette teinte, discret et éfficace tu les as prise à Teghime les photos nan ?
Je le redis magnifique...Tu aurais des plaques renault sport et certaines des tes photos auraient leur place dans la brochure
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
sano2b a écrit: Superbe cette Mégane 3 RS !! je l'avais jamais vu dans cette teinte, discret et éfficace tu les as prise à Teghime les photos nan ? Oui tout à fait, au moment ou le soleil se couche, c'est un endroit magnifique je trouve
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
Terrible ta rs, c'est la première fois que je vois un gris comme celui là, il ressemble au space grau de chez bmw Tu as des talents de photographe
Tes photos sont très sympas ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
havana_club_2b a écrit: sano2b a écrit: Superbe cette Mégane 3 RS !! je l'avais jamais vu dans cette teinte, discret et éfficace tu les as prise à Teghime les photos nan ? Oui tout à fait, au moment ou le soleil se couche, c'est un endroit magnifique je trouve c'est clair ça fait de très bonne photos
Tes photos sont vraiment superbe tu fais comment pour le HDR j'ai beaux essayé de comprendre les logiciel photo je pige rien un jour je crois je vais ma payer une formation ... car ca me plairai vraiment de la faire mais ca me parait tellement complex.
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
Bonjour à tous, Je suis rentré ce matin de mon week end reprog, et un petit compte rendu de cet après midi passé a Shiftech Lyon s'imposait.RDV prévu a 14h00.Arrivé dans les locaux vers 13h30 un peu en avance donc, l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. Une équipe dynamique qui ne chôme pas, mais au combien sympatique !A parler de voiture et à se raconter des anecdotes, on a pas vu le temps passer. "Pouvez vous me donner la clé de votre Megane svp ?" 295 chevaux et 415 Nm de couple obtenu avec du SP95 La barre psychologique des 300 cv aurait surement pu être dépassée avec du SP98, mais je suis très content de mes nouvelles courbes Plus que les chiffres, les sensations: géniales ! C'est comme ça que la Megane 3 RS devrait être. La sensation d’être scotché au siège est bien plus présente, et ça pousse, ça pousse, un régal ! Et contrairement à ce que j'ai pu lire, le fait d'avoir une courbe de couple qui grimpe comme la mienne, ne provoque en aucun après coup une impression de ramer, ou de perdre sa sportivité, c'est totalement FAUX ! Le couple dans les bas régime, même si plus élevé après reprog, est plus agréable que d'origine, car beaucoup plus constant. J'ai hâte d'aller l'essayer dans nos petites routes de montagne pour me faire mon opinion définitive, mais je peux déjà dire que sur autoroute, aux vitesses autorisées, même en 6, les reprises sont quand même stupéfiantes, même quand ça grimpe Si d'origine on pouvait doubler sans tomber un rapport, là, c'est encore plus vrai !Je suis donc ravis du travail réalisé sur mon véhicule, et je ne n’hésiterais donc pas à vous recommander Shiftech Lyon pour vos reprog, aussi bien pour leur sérieux, que pour la bonne après midi qui vous attend en leur présence.Encore merci à Guillaume pour toutes ces infos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |