[63] Losub Clio RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
A venir quelques petites babioles à suivre sur le forum bien sur rien de radical on va garder le côté origine , décata et des petits joints admi et moteur voilà et plein nnnnnn de photos de partout lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
losub63 a écrit: Merçi juju63 au plaisir de quel coin et tu dans le 63 ? Pas très loin de Riom
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Elle à l'air super propre pour le kilometrage
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
petit réparation a venir sur la RS :) qui sur le 63 pour remplacer ma poulie de dephaseur ?
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ha oui elle est propre!J'avait vu l'annonce sur lbc ;) J'en avait parlé a un pote pour qu'il ait enfin lui aussi sa RS, mais le temps qu'il se bouge lui... ben trop tard! :DBonne route avec! ;) P'tain, par contre j'ai vraiment du mal avec la hauteur d'origine en 15' ... faut vite la descendre! ;)
et oui il fallait etre rapide , pour la hauteur elle va rester comme ca sinon je rentre plus chez moi lol, tu as eu le soucis de la poulie de dephasage sur la tienne ?
aujourd'hui test pour trouver un bruit bizarre en mettant un petit peu de gaz , j'ai debranché l'electro de dephasage et le bruit n'est plus la !!!!! que dois je penser ??
- ben_rallye
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |