[RS1] Liquide de DA qui refoule du bocal!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ca c'est clair.Heureusement qu'elle n'a pas serrée sinon la courroie serait vite partie en lambeau.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Justement Seiz, j'avais changé la courroie accessoire il y a 2 mois, et j'ai remarqué qu'elle avait noirci (visible au niveau des écritures)Donc d'après vous la pompe a serré, d'où les points durs en braquant?Ca me semble étonnant que le liquide puisse chauffer en 2 tours
RiDKulT a écrit: Justement Seiz, j'avais changé la courroie accessoire il y a 2 mois, et j'ai remarqué qu'elle avait noirci (visible au niveau des écritures)Donc d'après vous la pompe a serré, d'où les points durs en braquant?Ca me semble étonnant que le liquide puisse chauffer en 2 tours Il faut plus de 2 tours de circuit,mais au bout de 30 à 45 mn cela va chauffer et déborder .La solution mettre une DA électrique comme sur les cliocups ou faire des scéssions plus courtes avec un récupérateur de liquide et faire l'appoint régulierement
MAGNUM21 a écrit: RiDKulT a écrit: Justement Seiz, j'avais changé la courroie accessoire il y a 2 mois, et j'ai remarqué qu'elle avait noirci (visible au niveau des écritures)Donc d'après vous la pompe a serré, d'où les points durs en braquant?Ca me semble étonnant que le liquide puisse chauffer en 2 tours Il faut plus de 2 tours de circuit,mais au bout de 30 à 45 mn cela va chauffer et déborder .La solution mettre une DA électrique comme sur les cliocups ou faire des scéssions plus courtes avec un récupérateur de liquide et faire l'appoint régulierement Et donc commencer par changer la pompe?
Oui, changes la pompe ça sera pas du luxe.Surtout si ta courroie avait déja patinée c'était un signe.
Débloqueur de calculateur !!!!
OkUn détail que j'oubliais qui a peut-etre une influence, j'ai viré il y a peu de temps le pare chaleur d'origine en mousse par le plus petit en alu.Peut-etre moins efficace pour diffuser la chaleur dans le compartiment? Mais bon au bout de 2 tours quand même...
Déterrage de topic Dernière info, j'ai trouvé les durites, raccords, et colliers sur un site très intéressant: http://www.caoutchouc-detail.com/index.htmlJ'ai pris du tuyau pour hydrocarbures en 12mm de diamètre (4.55€ le m)Voilà, si ça peut servir à quelqu'un d'autre!
J'ai moi aussi eu ce problème sur circuit dernièrement. Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien pour acheter un récupérateur de liquide de DA ? Merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 26 invités |