Dernier message de la page précédente :
Carrement.Lien Documentations Techniques Clio RS et plus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lien Documentations Techniques Clio RS et plus.
Supers liens !!!Je ne connaissais pas. ça permet d'avoir une revue technique bien détaillé pour la RS2/3Merci encore !
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Help!!!Un modo pourrait editer le premier post ????le dernier lien qu il a avec la prepa moteur (66mo) le liens n est pas bon ....le bon c est : http://perecastor.perso.neuf.fr/ClioRsC ... .rarMarchi!!!!!!
merci beaucoup pour toute la doc ça, ça merite l'apero ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Une vraie mine d'or!!! Merci à tous ceux qui y ont contribué Ma Limited ==> ICI
Bezout a écrit: Je viens d'uploader :...Clio III RS :Clio_III_RS_Brochure_Interne.rarDocumentation_Technique_Clio_III_RS.rarClio_III_WSR _Article_Echappement_02_2008.rarBrochure_Clio_III_R27.rarClio_III_Documents_Presse.rar... Une âme charitable aurait-elle ces documents à partager ?
Je sais pas si tu l'as déjà mais j'ai le PDF des pièces de compétition Clio Cup... Envoie un MP si tu le veut.
j'ai trouvé ca , c'est peut etre deja connu, dans le doute je met le lien car ca serait trop dommage de passé a coté...http://docs.google.com/viewer?embedded= ... r-switzerl…
Merci, il y a pas mal d'info que je cherchais notamment sur les couples de serrage
Bonjour à tous,Très gros déterrage de topic mais pour ceux que cela intéresse, je possède les essais détaillés des clio rs1, rs2 (et peut être clio 3 phase 1) du magazine le moniteur automobile. Ce sont pour moi les meilleurs essais presse. Dommage que soit plus dispo en France cette revue.
Salut est ce que tu les vend ? Sa minterresse aussi.
Gros bravo a toi metabaron et merci au nom de tous ceux du forum !
Bonjour à tous,je possède une Clio 3 1.4 16v année 2006.j'ai un gros prob les deux feux arrière gauche et droit ne fonctionnent plus et celle du milieux marche bien ,j'ai besoin la RTA B702 ,SVP très urgent et merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |