[RS1] Les trains arrieres de RS2 et RS3 vont'ils sur RS1 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
bon bah je vais me prendre un train arrière à 100€ sur leboncoin ! C'est abusé ces prix de batards....
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: bon bah je vais me prendre un train arrière à 100€ sur leboncoin ! C'est abusé ces prix de batards.... Et on fait comme on a dit ce soir je vais lever la voiture et prendre des photos pour voir un peu plus en détail la tete du train arrière.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: bon bah je vais me prendre un train arrière à 100€ sur leboncoin ! C'est abusé ces prix de batards.... Et on fait comme on a dit ce soir je vais lever la voiture et prendre des photos pour voir un peu plus en détail la tete du train arrière. Tu veux que l'on se voit jeudi pour regarder ? jeudi soir a priori c'est bon pour bibi ! mais ce soir je vais quand même aller dans mon parking histoire de regarder ! Je démonte la roue je checke un peu l'ensemble et je prends des photos que je mettrais dans mon topic. Peut être que ça parlera à certains.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |