Les RS du forum en course ou en championnat.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
main pour moi c'est grosse pause suite a la casse de ma main !!!!! il y a 1 moi deja
Voici la clio F2000 sur laquelle j'ai eu la chance de travailler.Première sortie ce week end au rallye du mistral, ils avaient fini la voiture 2 jours avant du coup ils ont eu des petits soucis mais bon résultat quand meme.6ème au scratch, 1 de groupe et de classe avec un temps scratch sur une spéciale.J'ai eu la permission du préparateur pour montrer la construction de la voiture et comme je l'ai fait en dossier pour mon stage si ça vous interesse je peux faire un topic.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
oui enfin la c surtout le coup de volant + que la voiture. patrice est un tres tres rapide. meme avec une ax il aurait fait aussi bien
Faudrat voir sur le sec et une fois que la voiture sera complètement fini mais la voiture est largement mieux qu'une groupe N, y a quand même plus de 220 cv. et un sacré chassis d'aprés les préparateurs qui l'on construite ça devrait marcher mieux que les R3 maxi une fois fini.
Je suis sûr que même toi tu irais plus vite avec ce genre de voiture.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
enfin manccini eté déja dans c'est temps la avec la groupe N
Voici un petit best-of de notre saison 2010, je sais pas comment on met les photos...L'auto est une clio cup avec un collecteur 3Y, un pont court et des viarouges.http://www.dailymotion.com/video/xg3i15 ... exis-m…Bon visionage !
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
pour suivre le mouvement, pareil petit resumé de 2010, qui pour moi fut la 1ere saison de depuis 2006 ou je n'ai pas la voiture a reconstruire...
Alcraponne a écrit: sa roule fort!!!!tu as quoi comme train dessus? C'est les trains de cup avec des viarouges filetés, freins d'origine avec RC6, je crois que c'est tout, moi je suis juste le fidele navigo et je participe à la mécanique, bien qu'il n'y ait jamais rien à faire hormis l'entretien et la tolerie en fin de saison !
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
ok ben on a la meme alors mdr, juste j'ai 4 proflex en plus
Ca doit etre top les proflex, les viarouges sont en 40 devant et dans les longues spéciales au bout de 15/20 bornes ça talonne et ça rebondit !! Mais c'est pas le meme budjet...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |