Dernier message de la page précédente :
Mateo a écrit: http://195.154.144.179/images/379/3796017977.jpgToutes les RS sont à vendre sur leboncoin.fr Le proprio de celle-là était inscrit sur le forum et n'est jamais réapparu depuis que nombre d'entre nous l'ont traité de tous les noms... Personnellement, mis à part le bi-ton (on a quand même vu pire comme couleurs...), je trouve qu'elle n'est pas du tout saccagée.Quant aux Jantes noires à bord poli de la Tournesol, je trouve qu'elles font jacky... comme quoi, les goûts et les couleurs se discutent!Il faut savoir rester un minimum tolérant...Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Les photos Tiouning.
davidrs a écrit: le pire ces qu'il realise pas mes leurs voiture sont invendables apres ou alors une misere par rapport a l'argent investi pas si sur les tuning les trouvent top, alors ils allongent les € pour certains
Les photos Tiouning.
ARRACHE-54 a écrit: davidrs a écrit: le pire ces qu'il realise pas mes leurs voiture sont invendables apres ou alors une misere par rapport a l'argent investi pas si sur les tuning les trouvent top, alors ils allongent les € pour certains c et pas faux
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
bon et ben voila! ça ma foutu ma journée en l'air!! excusez moi je vais en finir!
Les photos Tiouning.
franchement la V6 de la meme couleur mais d'origine elle serait top je trouve cette couleur terrible mais alors ce qu'il a fait dessus
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |