Dernier message de la page précédente :
Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- yeulrs
- Clioteux de Base
- Prénom : cedric
- Voiture : clio rs turbo
- Departement : 77
- Slogan : salut !!!
Les photos Tiouning.
va y gégé bani le hihihiih sinon y va continuer a nous mettre des truc comme sa faut arreter le masacre hahahahaha ^pitier skodaman arret stp arret hahahahaaa
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
skodaRSman, tu as une clio RS ou pas ?sinon moi ce n'est pas trop mon gout toutes ces caisses mais j'apprecie de les voirs quand mêmes ! Car j'aime bien admirer le travail fait dessus .
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
non je n'ai pas de clio et encore moins de RS, j'ai une leon TDI avec 90 chevaux pres a défié toute clio RS de ce forum le rabaissement et la teinte de vitre sont virtuel ! en projet pour l'année prochaine !j'aime bien le tuning quelque soit les marques et les styles, ya du bon du moins bon mais ca reste tjrs tres bien fait, du moins pour le 3/4 des voitures, apres, personnelement deja rien qu'un rabaissement, pour moi c'est de trop, les routes de belgique de permette pas ce genre de choses et je comprend pas comment y en a qui arrivent a rouler ainsi sans rien abimé http://www.tuningetson.com/forums/index ... st&id=2149[/img]
- yeulrs
- Clioteux de Base
- Prénom : cedric
- Voiture : clio rs turbo
- Departement : 77
- Slogan : salut !!!
Les photos Tiouning.
oui c top gune comme tu dit skoda ma rs c un avion de chasse tu a donc viser juste et g besoin de c bouton pour demarrer car g pu de nemane donc pu de clef sauf pour mettre de lessence hihihisinon la clio bleu la nouvelle avec les jante a baton me va tres bien c plus une auto qui et ds le style " tuning " si on peu dir sa et qui rest ds le sobre et donc a la foi racing et tres clase !!!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Les photos Tiouning.
Il faut savoir que la rouge de feu avec les portes ouvertes et exactement la meme que la sirius à la page précédente!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
bon faud aimer c'est sur y'a de tout et de rien perso la sirius me plais et quoi dire pour les autre? ah oui felicitation pour le boulot!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |