Dernier message de la page précédente :
basteng a écrit: Nico74 a écrit: Nan mais tu peu pas comprendreC du tunning suisse c'est Suisse mais pourquoi une telle généralisation Y a de superbes réa en Suisse!!!Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
Personellement ça me dépasse... Toutes les thunes qui mettent pour de la mouise sur leurs gasoils crevés alors qu'en faisant des économies on peut rouler en RS. Enfin bon des gens comme ça ne mérite pas une rs...C'est vraiment la honte, ils ont rien dans la tête...dsl du coup de gueule
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Les photos Tiouning.
Belle brochette de tas de boue http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Les photos Tiouning.
icebox a écrit: MoRpH3uS a écrit: Je me demande comment on peut décemment s'assoir au volant de daubes pareilles... Alcool et drogues Je veux bien gouter leurs substances illicites!!!Car meme completement dechire, je rentre pas dedans
Les photos Tiouning.
Mais MDR ! la première c'est la voiture de mon voisin !!!!!!J'vous assure !Quand il voit la RS il est fou! son père qui roulait en rallye est deg de me voir en RS et son fils en clio tuning lol
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Les photos Tiouning.
Le kit de la Meg un poil moins gros aurait été très sympa avec du 19' comme l'a dis Kuss.Couplé a ça, une prépa moteur de fou !!A part ça, il y a quand même du très mauvais goût dans le tuning !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |