Dernier message de la page précédente :
faut voir avec quelqu un qui a possédé les deuxLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
On rigole ok mais Joakim je suis de ton avis aussi, je me demande aussi mais bon la partie habitacle eh bien conservé je trouve eh! avec tout les élements de sécurité maintenant les voiture son pulvérisé mais le conducteur a pas grand chose dés foi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est vrai que les autos modernes ont une "cellule de survie" impressionnante.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: C'est vrai que les autos modernes ont une "cellule de survie" impressionnante.. C'est surtout qu'il a eu un gros coup de chatte... je peux te montrer les photos d'une 330D appartenant à un mec qui s'est tué il y a 3 semaines sur la route que je prends tous les jours... crois moi, il n'y a pas d'autos solides, tout dépend de l'impact... en l'occurence l'auto a été coupée en 2... une partie est restée enroulée autour du portique de signalisation l'autre a continué sur 50m...
La Ds Racing il a tapé moin fort.Ouai mais le gas de golbey il étè a + de 150 km/h sure déja.C'est impressionant:
Citation: La Ds Racing il a tapé moin fort.Ouai mais le gas de golbey il étè a + de 150 km/h sure déja.C'est impressionant: On sait pas pour la DS3... Pour la BM, entre 170 et 200... je penche plus aux alentours de 180, car je vois pas trop comment il aurait pu prendre le droite avant... J'ai entendu bcp de monde autour de moi dire "je croyais qu'une béhème c'etait super solide etc..." Mais tout dépend de la vitesse et de l'impact... tu peux rouler avec n'importe quelle auto toute aussi récente soit elle... les lois de la physique et de la mécanique ne changent pas.
Ah oui quand meme si fort, je penseais un peu moin, pour moi non bm pas + solide qu'une autre la mercedes sous le pont de l'alma on sait comment elle a fini....La DS je dirais 110-120 pas la dedan je pense
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu prends un petit chars Leclerc pour aller faire les courses, à 90-100km/h, tu loupes un virage, et par malchance tu tombes face à un mur, je pense que la carrosserie peut tenir à l'impact...
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
R27/418 a écrit: Citation: La Ds Racing il a tapé moin fort.Ouai mais le gas de golbey il étè a + de 150 km/h sure déja.C'est impressionant: On sait pas pour la DS3... Pour la BM, entre 170 et 200... je penche plus aux alentours de 180, car je vois pas trop comment il aurait pu prendre le droite avant... J'ai entendu bcp de monde autour de moi dire "je croyais qu'une béhème c'etait super solide etc..." Mais tout dépend de la vitesse et de l'impact... tu peux rouler avec n'importe quelle auto toute aussi récente soit elle... les lois de la physique et de la mécanique ne changent pas. oui cest vrai, une voiture, nimporte laquelle des temps d'aujourd'hui( a part la tata nano ) sont faites pour encaissé les chocs, les plus importants avant, arrière, et sur les coté, mais apres un choc de cette facon que c'est le pavillon qui prend le premier et qui plus est contre un poteau AUCUNE voiture ne resistera a sa! le pavillon est la pièce la plus faible sur les autos, c'est les montants qui renforcent lors des tonneaux mais le pavillon c'est juste une feuille en tole, on le voit bien quand des gugus monte debout dessus
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
faut juste précisé également les vitesses de crash-test ça en calmerait plus d'un, du moins ceux qui se croit en sécurité dans les grosses berlines sur autoroute par exemple.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
comme me disait un ami pompier" il arrive qu il y ait tellement de morceaux humains dans des crash de voiture,que l on met un bon moment avant de savoir combien ils etaient dans le vehicule"
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Je ne sais pas si ça a été postée :véhicule acheté le matin, vitesse escessive et perte de controle => 1 mort de 21 ans (passager) et 3 critiques entre 18 et 20ans.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
thescorpioangel a écrit: Tu prends un petit chars Leclerc pour aller faire les courses, à 90-100km/h, tu loupes un virage, et par malchance tu tombes face à un mur, je pense que la carrosserie peut tenir à l'impact... Pour info, ton char aura pas grand chose mais toi dedans, tu seras liquéfié...Et c'est pas une image.les russes ont essayé de faire du largage de char avec un avion qui avait quasiment sa tranche arrière au niveau du sol et à sa vitesse minimum (environ 350km/h comme ordre d'idée) un peu comme dans XXX où Vin diesel se fait éjecté de l'avion avec une voile lâchée derrière lui.1er test: char intacte, qui démarre.2eme test: tant qu'à faire, autant mettre un mec dedans...Toujours char intacte qui démarre mais faut prévoir un autre pilote et un nettoyage en profondeur du cockpit.Quant à la "Smart Clio RS", aucun regret à avoir certes, mais on a tous fait les kékés étant jeune je pense, on a tous eu de la chance et surement quelques caleçons qui s'en souviennent et là si le conducteur s'en sort, ce seront des regrets toute une vie...Je pense qu'il a sa leçon et pour le coup pensez y aussi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |