Dernier message de la page précédente :
Bon je suis loin d'être une bète au photoshop hein, je fais ça pour m'amuser quoi Du coup j'ai eu peu aranger la netteté, mais ta voiture était un peu sombre :Du coup j'ai rajouté un petit projecteur pour faire ressortir aussi la voiture :Perso j'adore ces jantes !Pour les photos des voitures hésitez pas à balancer du gros format, c'est plus facile pour bosser dessus, ta photo là est un peu rikikiLe topic pour les toshops!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic pour les toshops!
Quelqu'un peut il me faire un motange de ma clio avec des jantes trophy anthracithe?Ci joint le lien avec toutes les photos nécessaires...Merci d'avance!
Vous pensez que ca peux le faire ces jantes la sur une rs grise, bien sur en 17 pouces.
Quelqu'un pourrait faire un toshop pour voir ce que ca donne svp?Les jantes c'est des type rs4 mais je sais pas ce que ca peut donner sur une clio.
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Salut a tous !!!Est ce que quelqu'un peu me faire un toshop avec la photo de ma clio que je donne iciEn flouttant la plaque d'immatriculation et en agrandissant la lune que l'on voit derriere de maniere abusive comme sur la deuxieme photoMerci
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Bon j'ai reussi a me faire un petit truc aussi en magouillant avec les calques de photo shop ....C'est plutot pas mal pour un premier essai je trouve !!!Et v'la le boulo de CrazyFast ! Tres beau résultat également !!
un petit topshops pour papa préssé !!!!!!!!! (réalisez par mes soin )AVANT !APRES !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |