Dernier message de la page précédente :
Merci du conseil Mars59 !Faut que je tente alors.Tu colles comment le sable?Ce soir, j'ai mis l'enduit comme prévu.Ça sèche tranquillement là.Vous aurez droit aux photos demain soir ou vendredi selon séchage...Ça fait plaisir de voir que le topic intéresse du monde ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Le topic du diorama au 1/43 et 1/18 !! news P8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Le topic du diorama au 1/43 et 1/18 !! news P8
Des news !Le depron c'est génial !!Route terminé et peinte.Enduit refait pour les bords de route.Voilà, plus qu'à peindre les rochers, finitions et décorations.Ça prend forme et content du travail accompli jusqu'à maintenant.
Pas mal! Il te manque plus que les lignes et les traces de freins!
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
les lignes c est peut être pas obligatoire vue qu on est en montagne et que chez moi,il n y a pas de lignes.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Vous inquiétez pas les amis, dans (moins de ?) 10 ans, les imprimante 3D pourront reproduire fidèlement n'importe qu'elle portion de route Avec un repérage laser, ça sera des copies parfaites à une échelle plus petite.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Oui mais beaucoup moins fun.Je préfère l'authenticité d'un modèle unique à la copie parfaite. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Ce n'est pas une critique de ton travail Doudougotcha ! Je me lancerai bien dans l'aventure, mais j'attends d'avoir mon propre appart pour avoir un coin tranquille pour bosser dessus Mais, j'ai pensé à ça sur le coup en voyant ta photo. Je me suis dit, un jour, on pourra reproduire fidèlement n'importe quoi. Moi mon objectif, c'est d'essayer de reprendre un circuit entier à l'échelle 1/43 le plus réaliste possible. D'où la nécessite d'espace (parce que c'est plus facile d'avoir les dimensions/plan d'un circuit que d'une route ).
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiète pas.C'est juste que rien ne vaut le travail accompli par ses petites mains.Trop facile d'appuyer sur un bouton et revenir une fois terminé. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
J'ai cette idée en tête depuis au moins 4 ans, à l'époque, je pensais surtout au Val de vienne, qu'on avait fait avec le clio v6 passion. Et mettre ça dans une table à manger avec une paroi en verre par dessus. Mais ça sera un projet titanesque Faut que le circuit soit le plus plat possible, car on peut pas faire un truc de 40 cm de hauteur dans un tel projet.Comme ça, une fois ton diorama finie, tu peux le voir tout le temps et tes invités en profite et voient le travail accompli.Mais bon, c'est un investissement, énormément de temps et beaucoup d'espace nécessaire Si je pouvais m'entrainer sur une portion au sein d'une table de salon déjà, ça sera un énorme résultat L'idée m'était venu par un membre du Rs-Team je crois, il avait fait ça sur le bar de son salon. Et j'avais trouvé l'idée juste "génial" ! Car ça me soule de faire un travail aussi beau et le laisser dans un coin pas très bien présenter ou dans une vitrine. Alors qu'il existe des moyens géniaux pour les mettre en valeur
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Cest un super projet mais faut trouver une table adéquate.J'ai vu sur le net un gars qui a fait des petits dio dans une table basse vitrée.C'est sympa et tu en profites facilement.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Beau boulot Ludo Ca prend bien forme. Encore quelques finitions et c tout bon.Tu as trouve une 3rs sirus au 1/43eme?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Merci Phil C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |