Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations en vue de mon futur changement de pneu sur ma clio 2 RS3 CS.
Plutôt que faire un nouveau topic je post içi, je créerai un autre topic si je n'ai pas de réponses içi
Je suis actuellement en Michelin PS3, et j'aimerais passer en semi slick, mais sans me ruiner donc pas besoin de me proposer des R888 par exemple ou Pilot sport cup...

C'est pour une utilisation loisirs sur route, avec pas mal bonnes arsouilles en routes de montagne (j'habite dans les Alpes), peut-être éventuellement une sortie circuit dans l'année mais c'est tout...
Mes choix actuels sont, les fédéral 595 RS-R, les fédéral 595 RS PRO, et les Nankang NS2R, dans les même gamme de prix je connais pas grand chose d'autre...
Ma question principale est, est-ce-que quelqu'un aurait un retour sur les RS PRO par rapport au 595 RS-R (idéalement sur clio 2 RS)
Également avoir quelques avis négatifs/Positifs sur ces deux pneus et sur les nankang, pour que j'y vois plus clair, car actuellement je sais pas du tout quoi prendre
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre