Dernier message de la page précédente :
c'est du pignolage ca quand même non ?[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27/76] le Retour: une RS1 Titane " Acte II "P.13
à c'était toi, j'ai cru que vous me suiviez pour le bruit au début ba sa va mais l'extérieur est plein de poc et de coups de portières, le pare choc et les 2 ailes avant sont à changer.Le 3Y va être monté avec tout le reste (filetés, AAC, suppression clim,cale RS...) d'ici quelques temps.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Nikel ton admis!!Tu ty es pris comment pour découper ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
raisin a écrit: à c'était toi, j'ai cru que vous me suiviez pour le bruit au début ba sa va mais l'extérieur est plein de poc et de coups de portières, le pare choc et les 2 ailes avant sont à changer.Le 3Y va être monté avec tout le reste (filetés, AAC, suppression clim,cale RS...) d'ici quelques temps. ca c'est parce que greg avait l'habitude de rouler très très vite avec...plusieurs fois on a pris 240 km/h ac sa RS1 et c'est clair que le PC mange grave !!
ManuCarco a écrit: Nikel ton admis!!Tu ty es pris comment pour découper ? pour découper quoi, la partie en métal ou passe le boa de 100 ? si c'est de sa que tu parle ba un pti coup de disqueuse .Depuis j'ai viré le coude et mis une durite bleu venair, je ferai une photo
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
raisin a écrit: ManuCarco a écrit: Nikel ton admis!!Tu ty es pris comment pour découper ? pour découper quoi, la partie en métal ou passe le boa de 100 ? si c'est de sa que tu parle ba un pti coup de disqueuse .Depuis j'ai viré le coude et mis une durite bleu venair, je ferai une photo Oui je parlais de ca merci. jattens tes photos
Quelques nouvelles de la RS ...la voiture a reçu quelques pièces, ça donne 194cv et 23mkg de couple contre 172cv & 19,5mkg avant.aujourd'hui niveau moteur il y a :-AAC schrick + carto MD-collecteur 3Y + ligne inoxline décata-cale RS retaillée-boite à air de 21-silents bloc renforcés Ktec-vis de bielles ARP et coussinets de bielles-kit rag, donc suppression de la clim (radia, compresseur et durites)au chassis:-combinés filetés H&R-BAR avant Sparco et arrière OMP-disques gr N-plaquettes av/ar EBC yellowstuff-durites avia + rbf 600On arrive à la fin de la prépa reste quelques pièces de carrosserie à revoir.
bon résultatton ressenti par rapport à l'origine ????
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
tu envisage de teste avant apres ? lolsur la photo elle me parai etre haut ??
pour le 14x63 sa m'aurait bien tenté mais pas trop les finances, peut être par la suite.Au ressenti c'est moins "sec" qu'avant lorsque l'on met pied au plancher mais c'est un peut plus linéaire ça s'essoufle moins, on a l'impression que sa pousse moins mais à certains repères je passe à la même vitesse voir plus vite qu'avant.Je mettrai la courbe Lapince vu que tu voulais la voir.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
tu sors un sacré couple quand même félicitations !!!comme lapince, si tu veux test
j'ai ma durite de DA (haute pression je crois) qui dépasse un peu sous mon berceau, et je voudrais remettre mon protège carter tole de kangoo mais si je le met la durite se retrouve contre le carter d'huile. ya t'il un risque que ma durite fonde vu que le carter chauffe pas mal ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |