Dernier message de la page précédente :
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... ne=article
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
benjbenj a écrit :Non les plaques garage c'est WWChtiGG a écrit :Ca roule en plaque garage.
Les W comme ça c'est pour les constructeurs sur des véhicules de développement avec des règles un peu plus souples pour avoir l'autorisation de rouler [WINKING FACE]
C'est bizarre... il doit y avoir des erreurs de langage ou des malentendus car je confirme que le W seul est bien utilisé par les constructeurs.ChtiGG a écrit :
W = plaque garage
Ce n'est pas une plaque garage, Sylvain a raisonChtiGG a écrit :benjbenj a écrit :Non les plaques garage c'est WWChtiGG a écrit :Ca roule en plaque garage.
Les W comme ça c'est pour les constructeurs sur des véhicules de développement avec des règles un peu plus souples pour avoir l'autorisation de rouler [WINKING FACE]
W = plaque garage
WW = plaque provisoire particulier
Sylvain_L a écrit :C'est bizarre... il doit y avoir des erreurs de langage ou des malentendus car je confirme que le W seul est bien utilisé par les constructeurs.ChtiGG a écrit :
W = plaque garage
Oui Sylvain a raison. Le W est bien utilisé par les constructeurs mais pas uniquement.sun13300 a écrit : Ce n'est pas une plaque garage, Sylvain a raison
Tu as la bonne définition. C'est juste que par abus de language on parle souvent de plaques garage pour des WW car ce sont les seuls plaques auxquels des particuliers peuvent avoir accès. Dans le cas d'un W c'est forcément un professionnel qui se trouvera au volant d'un véhicule qui en est équipé. Bref c'est un proto sur cette photo ;)ChtiGG a écrit :Sylvain_L a écrit :C'est bizarre... il doit y avoir des erreurs de langage ou des malentendus car je confirme que le W seul est bien utilisé par les constructeurs.ChtiGG a écrit :
W = plaque garageOui Sylvain a raison. Le W est bien utilisé par les constructeurs mais pas uniquement.sun13300 a écrit : Ce n'est pas une plaque garage, Sylvain a raison
Le certificat W garage permet de faire circuler un véhicule à titre provisoire, avant son immatriculation définitive.
Il est uniquement délivré aux réparateurs, vendeurs, transporteurs, carrossiers, importateurs et constructeurs pour l'utilisation de certains types de véhicules.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |