Dernier message de la page précédente :
Pour chipoter pas les 1955 acheteurs car il y a pas mal de voiture qu'Alpine garde de côtés pour les show room... donc nous allons dire environ 1800
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour chipoter pas les 1955 acheteurs car il y a pas mal de voiture qu'Alpine garde de côtés pour les show room... donc nous allons dire environ 1800C'est surtout que (ouf je peux enfin en parler), les sièges sont d'un seul et même élément.Tervize a écrit :j'adorele volant est vraiment beau ! les sièges sont superbes, par contre les petits vieux vont pouvoir me la vendre, ca n'a pas l'air d'être facile d'en sortir
C'est comme pour monter et descendre d'une Lotus : faut avoir moins de 30 ans et si possible être un nain.Tervize a écrit :j'adorele volant est vraiment beau ! les sièges sont superbes, par contre les petits vieux vont pouvoir me la vendre, ca n'a pas l'air d'être facile d'en sortir
Non faut pas abuser quand mêmeudimension a écrit :C'est comme pour monter et descendre d'une Lotus : faut avoir moins de 30 ans et si possible être un nain.Tervize a écrit :j'adorele volant est vraiment beau ! les sièges sont superbes, par contre les petits vieux vont pouvoir me la vendre, ca n'a pas l'air d'être facile d'en sortir
Je ne pense pas qu'ils ont gardés des "premières éditions" pour les showrooms, puisqu'elle ne sera plus disponible...SurgeRS a écrit :Pour chipoter pas les 1955 acheteurs car il y a pas mal de voiture qu'Alpine garde de côtés pour les show room... donc nous allons dire environ 1800
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |