Dernier message de la page précédente :
En attendant,
Les autres eux, dissertent certainement dans le vent vu qu'ils n'en acheteront pas, coffre de 500 ou de 10, 1.8T ou 1.2 Tce..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
En attendant,Le fait est que tout le monde ne peut pas se permettre tout çablue sky a écrit :Les voitures, à part quelques modèles et ce, en plus, sans trop les utiliser, cela n'a jamais été un placement lucratif.
Personnellement, cela ne me dérange pas. LA décote, c'est le plaisir qu'on a à rouler dedans tous les jours pendant plusieurs années.
Je préfère perdre de l'argent sur ma voiture en découvrant la France entière et l'Europe avec une voiture plaisir que d'utiliser une voitures toute simple et fade pour ne pas dépenser.![]()
Par exemple, je sais déjà que si je prends une rb8 à la place d'un 370z. Pour compenser ma déception de ne pas avoir de Z, je pense que j'irai au Cap Nord en hiverM'en fout que rajouter 5000 kms en 2 semaines à la voiture fasse diminuer sa valeur ! Il faut profiter de la vie !
Je vois que tu es têtu et borné...velsatis63 a écrit :
donc continuez à disserter sur la capacité du coffre de la future Alpine, chose qui est le plus primordiale à l'achat de cette voitureen même temps c'est cool car à côté tu pourras avoir un moteur 1.2 tce, ce n'est pas grave car tant que dans l'Alpine tu auras un grand coffre
2/3 des Porsche seraient des Macan et Cayenne... Comme quoiBrunoRS63 a écrit :je comprend tes critères mais de la à ne pas acheter un véhicule à 50000 € pour son coffre , je trouve ça aberrant !
Au pire tu attends un peu et tu pourras acheter la super version en SUV , ce qui dénature totalement l'esprit alpine .
Bon , il parait que le SUV à sauvé porsche donc pourquoi pas ...
Encore une fois c'est pour une voiture daily.BrunoRS63 a écrit :je comprend tes critères mais de la à ne pas acheter un véhicule à 50000 € pour son coffre , je trouve ça aberrant !
Au pire tu attends un peu et tu pourras acheter la super version en SUV , ce qui dénature totalement l'esprit alpine .
Bon , il parait que le SUV à sauvé porsche donc pourquoi pas ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |