[73] La Williams de Thib!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
pour en revenir à la tienne Thibault, tu n'as pas une petite vidéo de ta ligne histoire d'entendre son ronronnement ? Mes Ex Renault Sport
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
chtipilote a écrit: pour en revenir à la tienne Thibault, tu n'as pas une petite vidéo de ta ligne histoire d'entendre son ronronnement ? Je peux en faire ce week-end, j'ai l'intention de la nettoyer donc j'esseyerais de faire une petite vidéo
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
seb73 a écrit: La belle wywyw, celle du premier lien est vendue d apres le vendeur! Merde, dommage elle avait l'air top!Bonne recherche Seb!Ps tu as vu la liste des engagés au Rassemblement d'aix?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
lafouine73 a écrit: seb73 a écrit: La belle wywyw, celle du premier lien est vendue d apres le vendeur! Merde, dommage elle avait l'air top!Bonne recherche Seb!Ps tu as vu la liste des engagés au Rassemblement d'aix? Non pas vu la liste des engagés! Tu y vas les 2 jours? Moi les 2 jours
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Hello tout le monde, un peu de news depuis le temps!! Tout d'abord j'ai quasiment vendu ma Clio 2RS3 CS mais je préfère pas le crier trop fort, car la voiture est toujours chez moi Sinon après 1 moi et demi d'attente, j'ai enfin reçu ma Clio 3 RS Cup, une vrai bijoux Je vous la présenterais bientôt la bestiole Pour revenir à la Williams, pas ressortie du garage depuis 15 jours au moins, mais il va falloir y remédier se week-end car la semaine prochaine c'est l'heure du Rassemblement Renault Sport Alpine à Aix les Bains.Alors un nettoyage lui fera pas de mal.Sur ce bonne soirée et a très vite pour des photos de la nouvelle et de la Wiwi
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
seb73 a écrit: Ah ouais elle sont ou les photos? Ici même http://www.cliors-concept.com/t39000-La ... m#p1393536
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Salut à tous, juste deux petites photographies que j'ai pris après un nettoyage.Et oui, ce week-end, je descends avec la Williams au 1er Rassemblement Renault Sport et Alpine organisé par Aix Auto Sport.Une centaine de voitures seront présentes samedi et dimanche sur le bord du lac d'Aix-Les-Bains.De plus, Jean Ragnotti sera présent tous le week-end.
Elle est troop belle cette wywy, on se voit à Aix ce we, moi je serai en crs bleue artic
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |