Dernier message de la page précédente :
Ces claireLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
TiBen013 a écrit: fred RS a écrit: TiBen013 a écrit: pourquoi tu pleure TiBen??? D'une pour le moteur (même si je crois pas vraiment au vu des dernières modifs)Et de deux pour mon clin d'oeil (ca fait un moment que l'on s'est pas vu) avec l'éléphant rose faisant référence à une soirée auquel tu n'as même pas prété attention Dès que le temps le permet on se refait un bowling et on mettra les barrières Lol pour le bloc,je le garde bien entendu!!!!!!Tu imagine lapince avec mon bloc??? je vois deja une boucherie...Par contre je recherche toujours une sadev st75 pour ma guez...Pour la soiree no soucis!!!! quand tu veux ;)Par contre j'ai prete attention a ta rag!!! voir de trop pres... tu vois se que je veux dire...Un peut plus je parte en corsa twingo,et toi en rag smart ;)
La RS2 R de fred RS
Ouai il n'empêche que moi jetait dans ta voiture et que j'avais pas demander a mourir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
FabRS74 a écrit: Elle est pas toute jeune Presque 2 ans pour mettre une photo ça va
La RS2 R de fred RS
LOL elle est vielle celle la. Meme le forum a changer de non depuis Et pour info c'est moi le photographe lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |