Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Promis Gege boude pasLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- superjuju78
- Clioteux de Base
La RS2 R de fred RS
j'espere que wil pourra la remettre sur patte demain fais chier a 2 jours d'une sortie circuit , ca fou les boules
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
c dingue, faut que ça t'arrive la, à 2 jours de la sortie circuit. j'espère que will a ce qu'il faut pour toi sinon je serais deg' que tu vienne pas avec ta RS-R.
La RS2 R de fred RS
J'espère voir la RS-R rouler demain quand même ! tu me dois un tour en co-pilote alors t'as intérêt à venir !! Bon courage en tout cas!
La RS2 R de fred RS
Bon ayez la RS2 R sera presente a clastre Reparation effectue Merci a amal pour le coup de patte Donc a demain sur la piste
- superjuju78
- Clioteux de Base
La RS2 R de fred RS
Tout s'arrange finalement , je suis content pour toi elle va prendre chere demain la RS
La RS2 R de fred RS
superjuju78 a écrit: Tout s'arrange finalement , je suis content pour toi elle va prendre chere demain la RS Merci juju Prendre cher non!!!mais une fois le tous a temperature
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: bonne nouvelle va falloir partir de bonne heure demain matin, je me lève jamais sitôt (5h) et départ à 6h du technocentre pour etre à 7h a vémar. Idem pour moi stef a demain de bonne humeur
La RS2 R de fred RS
Bon ayez je me suis decide a remettre les mains dans la RS.Donc pose des 2 baquets REV avec console/support sparco Photo de la pose des pretensionneurs(pieces fournie par sparco modifie for me...)Puis la photos du vidage de la caisse Une tite photo bien rare de ma RS2 R
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |