La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
lapince a écrit: belle caisse ! prope tous ca !! je veu reteste bientot mes sans toute tes autre modif ? ta prevu ca dans longtemps ? Ta le temps mais l'autre fois malgre les perfs que tu a vu, elle se traine la bite.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Toujours jolie ta clio Fred (surtout après le gros nettoyage juste avant le rasso ) ! Et puis elle doit marcher mais j'ai pas encore fait de tour dedans, ça viendra j'espère. larico a écrit: fred RS a écrit: D'origine les piston en on mais sais vraiment quedal Et oui avec sais piston tu monte des aac avec des levee plus importante que tu ne peut pas avec les pistons de series. oki merci, c'est ce que je pensai Larico, tu peux aussi mettre un croisement de soupape beaucoup plus important avec ce genre de piston
La RS2 R de fred RS
Promis tu l'aura ton tour amal qui de plus tes pas loin de la maison!!!Elle est propre une fois nettoye Pour le croisement aussi tu as raison amal
La RS2 R de fred RS
superbe prépa dans la lignée de amateur mais pas aussi poussée quand même !!pour l'admi, ce n'est pas la "vrai" admi cup ??elle est ou ta batterie ??
La RS2 R de fred RS
JAZZ34 a écrit: superbe prépa dans la lignée de amateur mais pas aussi poussée quand même !!pour l'admi, ce n'est pas la "vrai" admi cup ??elle est ou ta batterie ?? On a 2 bloc different lui 4 pap moi un gros mono pap Mais on s'aime quand meme
La RS2 R de fred RS
Jolie jolie fred, felicitation, super boulot !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
La RS2 R de fred RS
amateur 94 a écrit: fred RS a écrit: Mais on s'aime quand meme pffffff vilain je te roule dessus
La RS2 R de fred RS
Damsrs a écrit: Jolie jolie fred, felicitation, super boulot ! Merci Damsrs j'attend ton joujou
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Damsrs a écrit: Jolie jolie fred, felicitation, super boulot ! Merci Damsrs j'attend ton joujou En effet, moi aussi, je commence à m'impatienter :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |