Dernier message de la page précédente :
Tu bosse toujours aussi bien ;)J'aime suivre ce topic ![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Sinon, j'ai tiré un peu la bourre avec une laguna 3 GT double sortie, grosse jantes... c'était une essence c'est sur mais impossible de savoir si c'était la 4 cyl turbo ou le 3.5 v6, en tout cas ça marche plutot bien. Départ à 90 en 3, je pars en le laissant derrière, après en reprise en 4 à 150, je voyais bien qu'elle suivait un peu.En tout cas elle sont vraiments belles ces caisses Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous!De retour de vacance je m'attaque un peu à la RS. J'aimerais supprimer l'intermédiaire que j'ai sur ma ligne Ktec, apparemment sur les sites Oreca... on peut faire sa ligne, vous avez des idées de ce qu'il me faudrait pour créer cet inter sans silencieux??Merci Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Merci à tous J'ai test donc évidemment pas de gain perceptible. Le matériel vient de chez bps racing, il s' agit bien d'une protection thermique. Après essai le cloisonnement était un peu chaud ce qui prouve bien qu'un cloisonnement est nécessaire surtout en ce moment.Pour le tube, je ne pense pas l'isoler car il ne chauffe quasiment pas grace au coude silicone, à voir. Tu as le lien du produit stp ?C'est très rigide ou assez souple cette tôle ?monte un tube silicone pour remplacer le tube.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
un tube droit et des manchons tu peut pas trouver direct un inter tube inox k-tec sinon ?
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Un tube direct avec 2 manchons. Je prend en photo ce que j'ai sur la mienne demain et je te le poste si j'y pense ;)
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Voilà le mien mais si j'me souviens bien, le tient avait le passage au dessus du TAR alors que moi c'est sur la sortie.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
PUGET Rémi a écrit: Bonsoir à tous J'aimerais supprimer l'intermédiaire que j'ai sur ma ligne Ktec, apparemment sur les sites Oreca... on peut faire sa ligne, vous avez des idées de ce qu'il me faudrait pour créer cet inter sans silencieux??Merci http://www.oreca-store.com/la-mecanique ... ccessoires Bas il te faut du tube inox , un bon poste a soudé , 1 main droite et une main gauche Mais pourquoi tu veut le faire toi même des inter sans gamelle y en a des pas trop cher en plus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Merci !C'est la tôle simple ou doublé que tu as utilisé ?Pour ton futur inter sans PF, je te conseil aussi d'achèter un modèle adaptable prévu pour ton auto.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voilà le mien mais si j'me souviens bien, le tient avait le passage au dessus du TAR alors que moi c'est sur la sortie. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : softbankggg et 167 invités |