Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: Des guignols les tuneurs Donc tu votes pour mon dernier toshop Drake c'est ça??? ben la premiére photo parait satiné et la deuxième brillant, aprés ca reste du photoshop.en tout cas, avis perso, tout les diffuseurs mat ne font "pas fini" donc j'oublierais cette option.pour moi le brillant serais le plus cohérent, et avec le vert scarabée[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
C'est sur , faut pas regarder à la dépense . et de toute façon faut se faire plaisir !!!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
c'est clair, quelle fierté quand tu met des sous dans ta voiture, que c'est ton truc, et qu'on te dit "elle est trop belle ta voiture" (et que tu te penses, si tu savais comment elle marche).en tout cas tu as un magnifique scarabé!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
PUGET Rémi a écrit: Un bon petit tuto:http://www.cliors-concept.com/t11591-Tu ... e-exter…Le plasti dip c'est du provisoire Ah cool ! Merci pour le tuto, je vais regarder ca Pour le plastidip, oui je sais bien, mais je me dit, en attendant de vraiment les faires repeindre, je peux mettre ca pour redonner un peu de "peps" au noir du plastique ! Ca tiendra surement plus longtemps que de juste les passé dans un produit spécial plastique non ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair que de la peinture carrossier sera toujours mieux que le plastidip Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ouarf vraiment belle celle la. Plus je la suis plus je lui trouve de ptits détails qui font la diff'.. Ya pas photo l'intégrale je lavais deja au moment ou je lai acheté, et ça rend vraiment bien, sauf que moi j'ai les baguettes de ph2. Plus que le béquet a faire ^^
Je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff La preuve en image...renault ca rame!!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |