[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 17:29

Dernier message de la page précédente :

Intéressant vos points de vue les gars Apparemment ils ne l'ont qu'en 90 Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:29

KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 17:29

PUGET Rémi a écrit: Le problème c'est que chez gt2i ils ne l'ont pas en cuir gris qui rappelle l'intérieur de ma limited Pour être franc je me doutais un peu que tu allais me répondre cela quand j'ai bien comparé les 2 versions et vu la possibilité de l'avoir en cuir chez Oreca ^^Mais bon comme tu vas téléphoner à Oreca pourquoi ne le ferais-tu pas à GT2i pour savoir si ils ne peuvent pas le fournir en cuir eux aussi, tu fais du racisme contre GT2i ? Ils sont hyper sympathiques, très opérationnels eux aussi et en plus sur Montpellier pas loin de chez moi ^^
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'ai quand même un doute sur le fait que tu es des parts chez eux Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: J'ai quand même un doute sur le fait que tu es des parts chez eux non c'est juste que je commande aussi mes pièces chez eux (tout autant que chez Oreca d'ailleurs) et que j'en ai été toujours content et du contact au tél et de l'envoi rapide, sous 48H max chez moiDonc pourquoi vu que tu es pressé dans ce cas et que GT2i est là pour y répondre aussi, à la vue de mon expérience avec eux je te parlerai et te conseillerai juste Oreca ? Parce que ça fait "IN" dans un certain milieu de dire "j'ai acheté ça chez Oreca" ? (Tu es mal tombé avec moi je déteste le snobisme quel qu'il soit ^^) alors que tu peux avoir tout plus vite chez GT2i avec au moins le même sérieux que chez Oreca enfin du coup j'abandonne reste chez Oreca puisque apparemment c'est le seul site qui existe à tes yeux et que tu veux
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 17:29

Bruno laisse le faire son choix, s'il veut il attend demain il appelle Gt2i et leur demande.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'ai déjà commandé chez GT2I et chez Oreca et no soucy! Là je veux juste le volant ORECA NIKE en cuir GRIS parce qu'il me plait et qu'il va bien dans ma limited, c'est tout je vois pas pourquoi il y'a débat Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ynk34 a écrit: Bruno laisse le faire son choix, s'il veut il attend demain il appelle Gt2i et leur demande. bé c'est bien mon but qu'il fasse son choix en toute connaissance et en tenant compte de ces impératifs comme l'envie de l'avoir vite monté, d'où le fait que je lui propose de se renseigner aussi sur un autre choix que celui exclusif de Oreca je ne vois donc pas le besoin de demander conseil ou l'expérience des membres si en fait on sait dés le début que son choix final sera pour un site précis sans avoir envie d'aller voir ceux que proposent certains membres en fonction de leur propre expérience heureuse ^^Donc oui j'abandonne sur le sujet mais je reste à l'écoute du résultat final qui sera quelque soit le site de toutes façons
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 17:29

Tu sais qulequs fois je suis obligé d'aller acheter chez BPS alors que je suis pas fan de ce magasin mais bon j'y vais quand même car y a ce que je recherche.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Commande passée, j'ai ça la semaine prochaine normalement J'espère qu'un cache moyeu d'oz f1 tiendra Ma Limited ==> ICI
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

content pour toi bien sûr et malgré tout ^^
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 17:29

nikel tout ça
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: KumKum a écrit: content pour toi bien sûr et malgré tout ^^ Pas de soucis l'ami, ils viennent de rentrer des moyeus de clio2 donc ça va être bon pour la semaine prochaine le montage D'ailleurs je suis aussi très intéressé d'avoir ton avis sur ton volant tulipé car ça me dit depuis un moment en fait en plus de mon beau, merveilleux et efficace volant sport Sabelt RS d'acheter et d'utiliser aussi un tulipé pas trop cher suivant mes envies et mes besoins du moment ^^
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ok, je vous donnerais mon avis Ma Limited ==> ICI
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 17:29

c'est celui que j'ai le oreca, par contre j'ai pris cuir et au final j'aurai du prendre en peau retournée...Le tulipage en 90 sa risque de faire beaucoup, j'ai le 65 ou 70 et c'est deja limite pour moi.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités