Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: merci Bruno je pensais pas que cela allé rendre aussi bien! Par contre tu aurais pu te mettre devant question qu'on voit l'échelle réelle de ta RS et ta pelleteuse "Majorette" !![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[45] La RS1 Limited N.356
Changement d'adresse = changement de la carte grise ???je me renseigne car sur mes papiers j'habite toujours chez mes parents...c'est gratos ?? parce que j'ai 4 caisses...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai voulu bien faire et vu que la limited ne sera jamais à vendre autant etre en règle.
tintin0203 a écrit: Changement d'adresse = changement de la carte grise ???je me renseigne car sur mes papiers j'habite toujours chez mes parents...c'est gratos ?? parce que j'ai 4 caisses... !!!Si il y en a une qui te gêne, je veux bien la récupérer
tintin0203 a écrit: Changement d'adresse = changement de la carte grise ???je me renseigne car sur mes papiers j'habite toujours chez mes parents...c'est gratos ?? parce que j'ai 4 caisses... Ca coûte 2.50€ par voiture mais ça risque de te coûter des plaques car si tu n'es pas déjà avec la nouvelle numérotation, ce sera le cas (changement d'immat donc...).
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Qui sait tu peux peut-être trouver ton bonheur ici ? --> http://www.immatriculations-auto-moto.com/
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Tu peux faire dans le même genre que les miennes ;)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Le modele sans departement me plairais bien. Si tu as un 13 et que tu comptes te rendre dans le 75 ou inversement durant un match OM-PSG là je peux comprendre mais un "41" tu ne risques pas grand chose non à moins que l'insigne du 41 ne soit pas très jolie ? PS :Perso ces plaques en plexi pourraient aussi m'intéresser même si je trouve que ça fait un peu trop tape-à-l'oeil et que du coup ça pourrait attirer les "mécréants" ^^
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
philfree a écrit: tintin0203 a écrit: Changement d'adresse = changement de la carte grise ???je me renseigne car sur mes papiers j'habite toujours chez mes parents...c'est gratos ?? parce que j'ai 4 caisses... Ca coûte 2.50€ par voiture mais ça risque de te coûter des plaques car si tu n'es pas déjà avec la nouvelle numérotation, ce sera le cas (changement d'immat donc...). ok merci
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
KumKum a écrit: tintin0203 a écrit: Changement d'adresse = changement de la carte grise ???je me renseigne car sur mes papiers j'habite toujours chez mes parents...c'est gratos ?? parce que j'ai 4 caisses... !!!Si il y en a une qui te gêne, je veux bien la récupérer désolé je les gardes toutes
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
c'est surtout pour faire le plus simple possible, comme la voiture Ma Limited ==> ICI
Salut Remi,J'hésite pour les cales avant et arrière sur ma RS1. tu en es content du 20mm à l'avant et du 16 à l'arrière. Ca frotte pas trop à l'arrière ?J'hésite :avant : 20 ou 16mmarrière : 16 ou 12mm
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: fabien350 a écrit: Salut Remi,J'hésite pour les cales avant et arrière sur ma RS1. tu en es content du 20mm à l'avant et du 16 à l'arrière. Ca frotte pas trop à l'arrière ?J'hésite :avant : 20 ou 16mmarrière : 16 ou 12mm Salut Fabien!Tout dépend de ton ET aussi. Moi avec les oz f1 je suis en 43, si tu as plus bas cela veut dire que ta jante ressortira plus. Moi en ET 43 avec 20 à l'av et 16 à l'arr, ça frotte un peu l'avant avec de gros braquage et l'arriere il faut limer un tout petit peu.Voilà ok. ET43 comme toi mais en 15 (jante oz d'origine sur RS1). Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |