Dernier message de la page précédente :
Mateo a écrit: JAZZ34 a écrit: on dirai qu'elle est verte sur ces photos JAZZ quand ta chérie te dit de vider la cave, c'est les vieux meubles qui pourrissent pas le tas de bouteilles d'alcool Moua je trouve cette RS magnifique et pis avec cette lame c'est encore mieux attention Jazz faut pas trop abuser !!! Très belles photos a coté du lac !!!La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 de ToFF
t'es pas gentil avec Gégé Toff...déjà l'autre fois les têtes d'amorto tu penses pas aux copains du forum... maintenant les plaques...lol
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
zimzuum a écrit: t'es pas gentil avec Gégé Toff...déjà l'autre fois les têtes d'amorto tu penses pas aux copains du forum... maintenant les plaques...lol Désolé mais les plaques je ne peux vraiment pas.c'est un service qu'on me rend mais bon c'est déjà pas évident d'en avoir...
10 ans de RS1.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
aujourd'hui, ou plustot hier petites news....(j'explique aprés...)Voilà je me suis installée un pti KAD, fait maison, il prend de cette sorte l'air frai dérrière le phare et se trouve protégé de la chaleur du moteur....verdict aprés 50 bornes:pas de changement de perf, vraiment aucune ni dans un sens ni dans l'autre...Un son démentiel quand on a pied au plancher, et rien quand on appuye pas Une seule chose me déplais en ville, (bouchon..) la voiture monte plus vite en température, sinon en roulant pas de changement non plus.
10 ans de RS1.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Departement : 33
- Slogan : .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Departement : 33
- Slogan : .
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
JAZZ34 a écrit: la il faut une vidéo !!!!!!! Jem'en occupe dés que je récupère mon APN...
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |