La rs de Marcussssse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La rs de Marcussssse
je kiff le jaune ^^, ton defaut de protection d'amortisseurs, c'est juste le cache poussiere qui es autour de la tige d'amortisseur :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
La rs de Marcussssse
Si je n'avais pas acheté la Rs, j'aurais pris un S14a ou alors EE8/EK4/Eg6 de la petite bombinette qui hurle quand on passe les 5600 tr/min!! Tout ce que j'aime!! Mdr
- Marcussssse
- Clioteux de Base
- Prénom : Nico
- Voiture : Civic ep3
- Departement : 10
- Slogan : .
La rs de Marcussssse
Mickael`RS a écrit: je kiff le jaune ^^, ton defaut de protection d'amortisseurs, c'est juste le cache poussiere qui es autour de la tige d'amortisseur :) ok, merci ;) minipoche69 a écrit: Si je n'avais pas acheté la Rs, j'aurais pris un S14a ou alors EE8/EK4/Eg6 de la petite bombinette qui hurle quand on passe les 5600 tr/min!! Tout ce que j'aime!! Mdr j'ai eu EE8 et EE9 (entre autre) et pour gueuler oui ça gueule!!
La rs de Marcussssse
Coucou Markus ..C'est marrant j'avais été voir cette clio il y a quelques mois...J'ai eu un doute dessus, en effet, pour moi elle a été repeinte (aucuns coups de portières, pas de rayures, en contraste directe avec l'intérieur..)et j'ai soupçonné un choc AV car elle tirait vraiment pas mal à droite (si mes souvenir sont bons) et j'ai le souvenir qu'il y avait des remontés d'infos assez étranges dans la direction...Bref sinon moi je l'ai vu dans un état horrible à l'intérieur, est-ce que l'histoire des panneaux de portières ont été résolus? (le type devait passer chez Renault) Attention, le becquet touche aussi le toit à l'ouverture Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usSinon c'est vrai qu'elle est tape à l’œil...
- Marcussssse
- Clioteux de Base
La rs de Marcussssse
Seb03 a écrit: Coucou Markus ..C'est marrant j'avais été voir cette clio il y a quelques mois...J'ai eu un doute dessus, en effet, pour moi elle a été repeinte (aucuns coups de portières, pas de rayures, en contraste directe avec l'intérieur..)et j'ai soupçonné un choc AV car elle tirait vraiment pas mal à droite (si mes souvenir sont bons) et j'ai le souvenir qu'il y avait des remontés d'infos assez étranges dans la direction...Bref sinon moi je l'ai vu dans un état horrible à l'intérieur, est-ce que l'histoire des panneaux de portières ont été résolus? (le type devait passer chez Renault) Attention, le becquet touche aussi le toit à l'ouverture .. et il y avait des poils de chiens partout sur la banquette AR.Tant mieux pour toi si ça c'est bien passé, il me semble qu'il la bradait avec la courroie à faire Je doute d'une nouvelle peinture, l'ensemble de la carrosserie est bien trop "terne" pour être récent et quand même quelques accrocs par ci par là. Quand à l'intérieur, à croire que le proprio avait fait un effort de nettoyage pour moi, c'était vraiment très propre... Certains clips plastiques semblent un peu fatigués mais les panneaux de portes sont très corrects.Pour la direction, RAS non plus, elle tire bien droit ;)Comme je les cité, elle sort du CT et c'est vierge à 2-3 babioles prêt, c'est le principal.
- Marcussssse
- Clioteux de Base
La rs de Marcussssse
Salut à tous, j'attaque prochainement la distribution, mise à part la courroie, les différents galets et la pompe à eau, y'a t'il des pièces qui nécessitent un remplacement?a+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |