Dernier message de la page précédente :
Pas facile d'être jeunes parentsRouler en sportive impose des priorités

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pas facile d'être jeunes parentsTout à fait, la focus a bien un diff à glissement limité.Mathieu78 a écrit : Mercirisbo971 d'ailleurs , la Focus ST blanche qui tourne avec toi à Magny-Cours , est équipée d'un diff ?
Je n'étais pas forcément parti sur cette voiture malgré tous les supers avis que j'avais pu lire et voir. Sauf qu'en l'essayant (par chance), j'ai très rapidement compris que ça serait ma prochaine....
Elle n'est pas particulièrement légère et basse sur le papier et pourtant, elle prend peu de rouli et l'avant mort tellement la route qu'on a une impression de légèreté assez rare.
Au plaisir de se croiser (d'autant que de mémoire je crois qu'on habite dans le même coin).
Ce n'est pas incompatible, tu le montres bien. Nous devons être quelque uns dans la même situation. Perso, à la maison, nous roulons tous les deux en sportive, tout le temps. Notre plus jeune fils ne s'en plaint pas, bien au contraire.Didiou a écrit : Pas facile d'être jeunes parents
Rouler en sportive impose des priorités![]()
Jantes 18"SPTrophy1981 a écrit : Elle est jolie quand même, il y a juste le 3/4 arrière qui fait un peu mastoc, mais c'est sûrement dû à l'angle de la photo.
Niveau couple c'est déjà plus intéressant qu'une RS
Dis moi, les jantes sont en combien et des pneus de![]()
Pour la boîte manuelle ça va ?
Ça ne te fais pas un peu bizarre ?
Ta jambe gauche qui était toute flétri va reprendre des forces![]()
Oh mon dieuMathieu78 a écrit :Jantes 18"
205/40/18 , ça te parle ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |