[73] La Mégane 3 RS de Thib
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Non rien trouver pour l instant.....Pas pressé donc je fais mon chieur.....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
hey Thibault Comment tu vas? Alors la Mégane est confortable pour les vacances? Sympas les photos!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe ta nouvelle "grise" Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
nicobandit70 a écrit: hey Thibault Comment tu vas? Alors la Mégane est confortable pour les vacances? Sympas les photos! Il faut que l'on se capte pour les photos et vidéos avec Séb! En plus j'ai des choses à raconter! Salut Nico, ça va bien en congés encore une semaine Et toi tu bosses?Sinon la Mégane c'est un vrai régal!!! Et ta RS1 s'en est ou?
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
ahnakyn a écrit: Tu aimes le gris on dirait...Jolies mrs!!! Merci Ahnakyn, et oui j'ai un penchant pour le gris J'ai la wiwi qui redonne un peu de couleur au garage
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Terrbile ce petit shoot!!! Je n ai jamais vu ce gris cassiopée;mais il a l air magnifique!!!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
nicobandit70 a écrit: lafouine73 a écrit: nicobandit70 a écrit: hey Thibault Comment tu vas? Alors la Mégane est confortable pour les vacances? Sympas les photos! Il faut que l'on se capte pour les photos et vidéos avec Séb! En plus j'ai des choses à raconter! Salut Nico, ça va bien en congés encore une semaine Et toi tu bosses?Sinon la Mégane c'est un vrai régal!!! Et ta RS1 s'en est ou? Je reprends demain, je suis d'astreinte à partir de jeudi. Cool pour la Mégane!!!Alors la rs1, j'ai fait faire la distribution, kit accessoire et bougie! Après, ça sera mise en vente! Je regarde pour la prochaine. Ah ca yai tu la mets en vente?Tu changes de modèle alors?Passe un soir de la semaine boire un coup après le boulot!!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Bonjour à tous,Hier, petite balade avec de belles autos dont celle de Seb73, la golf 7 R 300ch
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Sympa tes photos, je les ai vues sur fesse de bouc! Je me serais senti petit au milieu des monstres! lol
Nico....ne crois pas que ce sont les plus grosses qui roulaient le plus vite......La 106xsi de Didier etait de la partie et il etait pas ridicule du tout.....hein Thib? Sinon superbes photos.....bravo
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
seb73 a écrit: Nico....ne crois pas que ce sont les plus grosses qui roulaient le plus vite......La 106xsi de Didier etait de la partie et il etait pas ridicule du tout.....hein Thib? Sinon superbes photos.....bravo Merci les gars!C'est sur qu'il envoie du sale le type lol! Il ne manquait que toi Nico
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |