[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Déjà dit ailleurs mais beau projet, et surtout beau rendu au top.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
FELICITATION !!! Un grand respect sur ce que tu vien de nous sortir , magnifique et quel boulot
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Superbe réalisation Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
jerem68 a écrit: Silidrone a écrit: On à pas le droit de la critiquer celle là, tu sera pendu par les pieds et brûlé à feux doux en place publique à 13h selon les lois en vigueur sur ce forum Je le critique pas je le félicite...je respecte son choix... T'inquiete je plaisantait Sans dec, c'est le rêve de beaucoup de monde sur ce fofo, faudrait penser à une production en série limitée
Comment elle est vraiment sublime en vrai!Cette couleur est impressionante au soleil.Vivement les slick et là ça va batailler sévère!En plus tu l'as dépucelé sans problème là où l'autre était décédé donc quoi de mieux pour aller loin avec !Encore bravo!
Débloqueur de calculateur !!!!
Bravo tu as fait la Clio que Renault devrait sortir, la grand classe.J’adore la couleur qui reprend la R26R, c'est magnifique
et le summum serait d'avoir en plus le moteur d'une mégane r26, et là c'est le beurre et l'argent du beurre
Silidrone a écrit: Et le cul de la cremière pourquoi pas, si elle est pas mal mais il y a déjà des gars qui montent des moteurs de mégane rs, c'est faisable.et vu le boulot qu'il a commencé, il est obligé d'aller au bout maintenant
alors la franchement bravo c'est magnifique !!! tu a fait un tres bon boulot , en tres peut de temps apparament pfff superbe y'a rien a dire ... a si , fait nous des videos histoire de voir ce que ca donne tu a d autre idée pour la faire encore evoluer ?
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
jc34 a écrit: alors la franchement bravo c'est magnifique !!! tu a fait un tres bon boulot , en tres peut de temps apparament pfff superbe y'a rien a dire ... a si , fait nous des videos histoire de voir ce que ca donne tu a d autre idée pour la faire encore evoluer ? Changer le truc qu'il y a entre le baquet et le volant Micka, désolé, mais c'était trop tentant
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Il dois encore pas mal bosser sur la liason VSP, autrement dit Volant-Siège-Pédales, il me semble qu'une nouvelle ref viens de sortir
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |