Dernier message de la page précédente :
La poisse était sur notre box[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- darkmatt84
- Clioteux de Base
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
a ce moment la ? http://www.dailymotion.com/video/x116rg ... FuS…désolé les rsr étaient a la couane donc quand javais le champ libre je l'envoyais salace mdr.y'en a quelques uns qui sont bien passés faut que je monte ma vidéo mais jai 80min de gopro a trier ...perso j'ai essayé de géner le moins possible avec ma caisse de vieux en tout cas quand je voyais un truc au cul je fesais pas bouchonquand la porsche a pété on se serait cru dans jour de tonnerre XDsinon ledenon c'est quand même moins pire a l'époque on tournait avec les formules et les superkart LOLd'ailleurs jerome un collegue s'en etait frappé un sous la saxo heuresement pas de blessés
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Oui exactement à ce moment, on me voit passer à la fin du triple Dommage que je n'avais pas de cam, vu d'extérieur s'était encore plus beau
RS1 + R27 sirius
Belle bourre les gonzs,mais c'est clair que la plaplan mobile est redoutable.Ced pris en flag de cramage de Yoko.Comment?moi j'ai bloquer les roues!!! Hein.Et planplan qui prend le temps de faire coucou a tout le monde.ça me fait délirer.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
darkmatt84 a écrit: sinon ledenon c'est quand même moins pire a l'époque on tournait avec les formules et les superkart LOLd'ailleurs jerome un collegue s'en etait frappé un sous la saxo heuresement pas de blessés je me souviens bien de cette époque j'ai commencé à rouler sur le Led il y a 12 ans pour la 1ere fois avec une Formule Renault de 95 !c'etait Ok Corral pour gerer le trafic, regarder devant pour doubler et dans les retros pour les F3000
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
lolob 11 a écrit: Belle bourre les gonzs,mais c'est clair que la plaplan mobile est redoutable.Ced pris en flag de cramage de Yoko.Comment?moi j'ai bloquer les roues!!! Hein.Et planplan qui prend le temps de faire coucou a tout le monde.ça me fait délirer. Merci mon gars, je te réserve une place en SDS pour la prochaine OKAY ! T'as pas le droit de refuser au prix que sont facturés les 20minutes C'est clair quand il est arrivé avec son pneu "ouais mauvais réglage châssis"... vous ai prévenu que ça allait être gore
- darkmatt84
- Clioteux de Base
papayou a écrit: darkmatt84 a écrit: sinon ledenon c'est quand même moins pire a l'époque on tournait avec les formules et les superkart LOLd'ailleurs jerome un collegue s'en etait frappé un sous la saxo heuresement pas de blessés je me souviens bien de cette époque j'ai commencé à rouler sur le Led il y a 12 ans pour la 1ere fois avec une Formule Renault de 95 !c'etait Ok Corral pour gerer le trafic, regarder devant pour doubler et dans les retros pour les F3000 ah bin je passe mon tour j'ai que 24ans tu dois connaitre tube ? 205mi16 4pap bv6 c'est un bon pote a moi
- papayou
- Clioteux Indispensable
Ah oui en effet C'est la que je me dit que je commence à me faire vieux
- papayou
- Clioteux Indispensable
Oooh oui jme souviens de cette 205 un avion de chasse cette caisse Et très bon pilote dans mes souvenirs il faisait grave la loi en traction !!!
- darkmatt84
- Clioteux de Base
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais non les formules avec les "berline" oublie c'est du suicide...
- planplan
- Clioteux Redouté
Dernière cam embarquée: A la fin uniquement la vue du moyeu avant gauche sur un tour de circuit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |