Dernier message de la page précédente :
La poisse était sur notre box[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Je comprends que ca t'ait mis les boules cette histoire avec la BMW etc mais c'est dommage de plus te voir parmi nous pour les JPO !!! Avec qui on s'amusera nous quand on aura progressé et que nos caisses seront bien réglées ?!!!
Merci de prendre le temps de nous faire ces splendides résumés, on s'y croirait Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
En novembre y a une journée "club" avec les Japan power, ca tombe un mardi, et je pense que je ferai l'impasse sur la JPO de novembre pour aller rouler avec eux.Fias en de même et on se prend un box entre Clito! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
En novembre ce n'est pas possible, mais en mars ça s'était parfaitement bien passé avec Japan, des gens sérieux avec qui je retournerais avec plaisir ou alors trouver du job dans la région et y déménager
En mars c'était mon baptême de Clio RDF cup avec toi! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
merci pour ce resume, et je vois que dans le sud on sort le BBQ au moins, pas comme chez nous....dommage pour la tôle froissée, ca fait parti des risques du circuit meme si apparement l'organisation a joué son role dans ces touchettes.vivement les videos
planplan a écrit: ou alors trouver du job dans la région et y déménager mon père connaît du monde chez Renault Trucks Avignon sinon nickel ton résumé, j''espère qu'on te reverra vite et surtout pouvoir venir jouer avec toi un jour
super résumé planplan ;)Charlène te remercie pour l'avoir fait monté, tu as raison, elle a eu plus peur de faire la vaisselle que de monter avec toi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+1, toujours top les résumé de Jérôme, on se sent dans l'ambiance du paddock.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
planplan a écrit: En novembre ce n'est pas possible, mais en mars ça s'était parfaitement bien passé avec Japan, des gens sérieux avec qui je retournerais avec plaisir ou alors trouver du job dans la région et y déménager Un collegue a un garage renault ( agence ) il font pas TRUCKS mais je peut eventuellement lui en parlé savoir si il conné pas des renault TRUCKS dans le coin !
- planplan
- Clioteux Redouté
C'était ironique, vous êtes fous, si je viens en France fini les 10 journées piste et la CUP comme projet... mais c'est sympa de vous être inquiété
- planplan
- Clioteux Redouté
Chai pas si chui riche, le compte n'a pas le temps de se remplir assez pour m'en rendre compte ... et vous pompez tout mon fric à chaque bbq que vous organisez Allez je file monter la vidéo ce soir, arsouille avec CedRS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 126 invités |