[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 05:43

Dernier message de la page précédente :

tu fais 440km pas plus avec 2 neufs devant ??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:43

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 05:43

c'est un sacré chrono que tu nous as sortis là
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:43

Merci,as-tu un chrono avec une RS de série ou d'une RS un peu préparé ou une Clio2CUP par hasard ??La Wiwi grise (190CV, autobloc, Couple court, 16" Gr.A en S9 Michelin 20-61-16) a fait 1'42.82, c'est un peu le seul chrono que j'ai pu entendre dans la journéeQuand même... 5sec par une Clio3CUP "hors championnat" ça me fait un peu mal là, en y repensant...
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 05:43

nan nan je te rassure tout de suite c'est un tres bon chrono que tu as sorti là j'ai tres souvent roulé à ledenon en formule renault, donc je connais pas mal la piste, j'y suis allé la derniere fois avec ma rs (3rs ph2 en semi federal), 1ere sortie pour elle las bas , j'etais en 1"48, j'y retourne le 19 juin en slick (S9B) j'espere tomber sous les 45une clio 3 cup à ledenon ça reste ultra efficaceen formule je roulais en 1"35
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 05:43

1,42 c'est excellent.lambert tourne dans ces temps la et il connaît parfaitement le tracé. Il a une rs1 un peu comme la tienne.perso je suis au mieux à 1,53 en pneu route mais je ne pense pas avoir un aussi bon coup de volant que vous.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Franchement chapeau c'est un sacré temps que tu nous as sorti là Perso je sais pas en combien je tourne mais je suis loin de ton temps c 'est certain!1min42 et des poussières ça devient très très sérieux !!!

Dernière édition par carpou84 le Dim 29 Mai 2011 - 09:48; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 05:43

Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:43

papayou a écrit: j'y retourne le 19 juin ça m'intéresse là, je file au topic Lédenon me renseigner Merci pour vos renseignements Ya encore un travail incroyable au niveau des trajectoires, pour connaître la piste, les petits détails et rouler régulier sans trop réfléchir, vraiment un beau circuit très technique. choupyvroum a écrit: Tu as vu...il est chouette ce circuit hein ?!?!? Je le kiff moi J'ai adoré, le grip était très bon aussi, de très bonnes sensations, peut-être là le 19 carpou84 a écrit: Tu peux faire une petite récap' de tes modifs? Bien que ce soit surtout ton coup de volant qui fasse la différence tout est en première page y compris les liens vers toutes les vidéos et photos du montage prépa actuelle:Mécanique:Moteur: aucune modif interneSupport moteur+anti-couple: rempli de joint à pare-briseBoîte de vitesse: de série, mis à part rapport de 5e court (500tr/min), sans pont court, sans autoblocSupport BV: Gr.N (support batterie + silentbloc)Commande de BV: Gr.N (douilles alu+plastic)Calculateur: de série, mais posé sur le support BVAdmission: filtre de série dans boîte à air d'origineÉchappement: décata, intermédiaire InoxCar Gr.N avec détente et sortie final de sérieRefroidissement: refroidisseur eau/huile ClioCUP + écope autour du radiateur (avec filet anti-moustique devant)Puissance: ??? rien à foutre... c'est au freinage que j'vais te bouffer...Châssis:Berceau de série (non-soudé)Filetés avants H&R, ressort ClioCUP, amortisseurs retarés ClioCUP (carrossage mini: 3°)=> 3°50'Trapèzes avants RagnottiDouilles de trapèzes avant déplacées (+chasse + d'empattement)=> 4°10'Passage de roues avant découpés sur la partie avant (à cause des trapèzes Ragnotti et de l'avancement des roues avant...)Tous les moyeux/porte-moyeux/roulements sont de sérieFiletés arrières ClioCUP (Bilstein)Train arrière ClioCUP sur douilles rigides (et câles de réglages)Une 20ène de jantes (8 de Williams), 6 semi-slick toyo, 8 slicks circuit Yoko, 4 pluie Michelin P2B (tous étaient avec la voiture lors de son achat...)Arceau Sparco 6 points Gr.N boulonnéCoque non soudée, non déblaxonnée dessousPoids: ???FreinsDisques avant: Disques ClioCUP "pleins"Plaquettes avant: Pagid Gris (RS15)Disques/plaquettes arrières: de sérieDurites: aviations GoodridgeLiquide de frein: Castrol SRFAnti-blocage: ABS de série (parce que 4 plats sur un jeu de slicks, ça fait toujours chier...)AutresIntérieur vidé (exit chauffage, tableau de bord, clim)Hayon arrière vidéAttaches capot + hayon arrièreBatterie dans baie de pare-brise avec support ClioCUPÉlectrique intérieur d'origine, modifiée en supprimant les accessoires plus utilisés (rétro réglables, ventilation, ect.)Anti-démarrage d'origineVerrouillage central à télécommande (sauf coffre)Vitres électriques (le must)Coupe circuit 6 pôlesExtincteur manuelSupports baquet G. ClioCUP et consoles SparcoBaquet G. Atech à oreilles étroitesSupport baquet D. Sparco2X harnais 6 pointsVolant semi tulipéPilote: pur amateur, jamais de course à son actif !Ses meilleurs Chronos (Alfano):Anneau du Rhin: 1'26.91Bourbonnais: 1'17.59Bresse: 1'41.59Dijon: 1'37.04Laquais: ??Lédenon: 1'42.46Prépa futur:Ajouter 1 ou 2 barres d'arceau (surtout 1 pour fixer les harnais)Révision moteur (Fuites d'huile, conduit d'admi-d'échapp, collecteur, volant moteur)
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Si tu viens à Ledenon le 19 je viens à coup sur
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 05:43

moi aussi car sa a l'aire tres rapide tous sa
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:43

Voici la première cam embarquée au Lédenon, merci pour votre indulgence... y reste pas mal de job Belle baston avec la Wiwi qui marchait fort ici, et le pilote connait bien sa machine également. C'était vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 05:43

Tres belle video "planplan" Superbe bataille avec la clio 16
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 05:43

toujours aussi sympa tes vidéos planplan, merci!
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 05:43

super tes trajectoires, tu gères super bien le triple gauche.perso, je me traine la bite grave à coté de toi.
Avatar de l’utilisateur
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 05:43

Salut planplan,je viens devoir ta vidéo au circuit de dijon tu as un sacré coup de volant. Moi actuellement je tourne en 1min45 avec des toyo. La j'ai rajouté du carrossage à l'avant à voir la prochaine journée si y a du mieux.Sinon tu roules avec quoi comme pneus?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 566 invités