Dernier message de la page précédente :
et oui elle est ou la boulette ???[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
On me l'a demandé... "vas-y monte des pneus d'hiver à l'arrière et des slicks devant..." Mon regard a suffit comme réponse
au top les photos comme dab et vraiment belle ta RDF. vivement la vidéo
- planplan
- Clioteux Redouté
Merki Oui elle est en cours d'encodage.Je me demande si c'est pas un problème d'électrovanne de déphaseur d'acc ou du déphaseur lui-même, parce qu'il y a une légère fuite d'huile autour de l'électrovanne sur le cache-soupape et d'après ce que j'ai pu trouver à ce sujet, ça rentre en action aux régimes que je citent plus haut... genre le déphasage ne fonctionne pas comme il devrait en dessous de 4500-5000tr/min, vais contrôler les capteurs, sondes, les défauts enregistrés si il y en a et contrôler l'électrovanne. Parce qu'à Dijon je me souviens qu'il fallait doser les gaz en 3e dans la remonté de la parabolique... donc à l'épingle au Laquais roues braquées elle patinait pas... ya un sérieux souci... ou on m'aurait menti au remontage du différentiel de la boîte
planplan a écrit: ou on m'aurait menti au remontage du différentiel de la boîte Pour le savoir il te suffit d'aller jeter un oeil à ton compte en banque
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi j'ai le même phénomène depuis que j'ai monté la boite à air de R21 en dessous de 4500 tours c'est tout mou, par contre au dessus ca pousse fort!
Le dephaseur croise les arbres a partir de 1800trs pour les decroise a 6500trs Ex si il reste en position ouverte ralentie instable!!! (arbre croise)Si position ferme!!!! (arbre decroise,voiture sans peche...) pour le test roule avec le connecteur debranche du dephaseur voir si difference ou pas!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci Fred pour tes infos, j'vais essayer comme ça... quoi que un peu la merde, elle est pas immatriculée, pour faire les essais va falloir se trouver un bout de route peu fréquenté Les capteurs donnent des valeurs correct, juste le potentiomètre papilon qui donne 9% au ralenti et 89.14% full gaz, sinon temp. d'air et de liquide refroidissement ok, et pression atmo ok aussi.Oui j'vous tiens au courant
pour le déphasage. Depuis que j'ai la poulie de déphasage H.S très peu de couple et un gros trou de 2000 a 4500 trs/min voir même la voiture qui broute si on est trop bas dans les tours
- planplan
- Clioteux Redouté
J'ai un pote qui a une électrovanne pour faire l'essai car aucun changement lorsque je la débranche et la rebranche (en prenant soin de couper le moteur entre-deux... l'accélération est pareille. Il m'a dit que c'était sûrement ça, sinon le déphaseur HS il m'a aussi dit, mais il faut d'abord essayer l'électrovanne.Sinon je viens de tomber, par le biais de Face de bouque, sur le photographe présent à Pouilly samedi, franchement il gère le gars. Voici sa galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/63977151@N06et quelques cliché plus que pas mal.... c'était chaud...EDIT: t'ain merde j'allais presque oublier la vidéo
- planplan
- Clioteux Redouté
DclsBOSS a écrit: J'suis curieux, elle tournait comment la MR2 ? Bin franchement on a été surpris. 140CV et bon équilibre, c'est la première fois que le pilote venait sur piste avec. Un gars en béhème (un gars qui maîtrisait quand même...) est monté avec lui, il a juste dit qu'il manquait 1 autobloc et des barres stab. plus forte, sinon sympa
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Elle est belle la planplan mobile.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |