Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: bin je passe mes commandes a 98% sur ebay. donc je cherche, jy passe des heures a comparer. moi aussi j'ai déjà 168 évaluations en quelques années seulement tu trouves de tout sur ebay il suffit juste de faire attention et de faire le tri ...[53] *La Clio 3 RS² Luxe de Popoff* à Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[53] **La Clio 3 RS² Luxe de Popoff**
Très sympa ta luxe Manque plus qu'un becquet de Gordini...Et sinon cette modif surprise de juin, on veux savoir
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Thanks ozzmozzy Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Greg il a commandé une blonde à forte poitrine mais la version conduite à droite ne sera dispo que ds qques semaines:mdr: byePhil
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff super pour cette futur modif, je m'en suis douté que c'était sa parce que tu m'était beaucoup de photo sur les topic kit admission clio 3 rs.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
je suis surpris que ce soit different entre voiture en conduite à droite et conduite à gauche sinon Greg, ce serait pas plus simple de faire ce qu'a fait Senpai77 par ex?A+Phil
Phil68 a écrit: je suis surpris que ce soit different entre voiture en conduite à droite et conduite à gauche oui c'est vrais mois aussi je suis surpris, parce le moteur est positioné pareille quand version uk et frenchy .
Peut-être à cause du bocal de liquide de frein qui n'est pas au même endroit avec les volants à droite, du coup ça modifie la conception légèrement ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
En effet les boy's, c'est à cause du maitre-cylindre et du réservoir du liquide de frein qui est à l' opposé sur le F4R en UK comme sur la tof ci-dessous : Sinon cadeau du jour
Il a l'air sympa ce kit :)À ton avis une reprog est-elle nécessaire pour en profiter pleinement ?Et puis est-ce qu'on perd l'assurance en cas d'accident ?Car ça m'intéresse pas mal, vivement ton ressenti là-dessus popoff !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et bien ! De belles pièces qui arrivent là Tu me donneras ton avis sur cette admission, j'ai failli commander celle là mais quand j'ai vu le prix, j'ai préféré me diriger vers une valeur sûre : boite à air de clio 3 cup (V6).En tout cas, très propre tout ça Pour répondre à ozzmozzy, oui la reprog est fortement conseiller, surtout sur les 3RS où à la moindre modifications apportées, le moteur ne tourne plus correctement Et malheureusement, ce n'est pas très légal au près de l'assurance, ceci dit, si tu as un accident "léger" uniquement matériel, aucuns soucis à te faire, mais si ça devient grave et/ou corporels, la porte du tribunal est grande ouverte, aurevoir le permis de conduire ... mais là, c'est dans un cas extrême, il faut des morts.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |