Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que je trouve aussi que le gris est mieux en vrai qu'en photo ![88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Le pack circuit lui va bien Elle est quand même descendu ça se voit par rapport à l'origine...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Un demi cm voir un cm en moins ca aurait été nickel mais oui c'est deja mieux qu'avant Oui la couleur est sympa mais en pack circuit je trouve , pour tous les jours le gris est Gris lune je trouve et donc par rapport au gris des stikers ou la carrosserie ca rends sans plus
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Avec les h&r ? Oui légèrement mais en tout cas ca vire à plat c'est top malgres que ca sautille légèrement plus Et avec les fédéral sur sec c'est terrible
Rénov' Auto Vosges
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
C'est vrai qu'elle à une bonne bouille, juste pas trop fan de la couleur des jantes ( trop foncées ).
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Je prefere quand meme les pro race autant pour leur poids que leur look que leur couleur Mais ca fera tres bien l'affaire pour les sessions circuits Faut que je recupere les photos de Kitt car c'est quasi les miennes que moi et j'ai la flemme de les traiter Bonne petite arsouille dans les cols avec Kitt malgrès qui avait un peu de monde ( Fenesses / Col de grosse pierre / Col des Croix / Col du Mont de Fourche ...)
Rénov' Auto Vosges
C'est con que samedi matin t'étais pas avec moi, je pensais que tu bossais.2h30 a rouler comme un sac, partie le matin avec 180 km d'autonomie j'ai refait le plein a gé chez ELF.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |