Dernier message de la page précédente :
Un sellier auto en Alsace[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Madeinxenon a écrit: Jantes posées ca yest ! J'ai fais 2/3 tofs faut que je les poste ce soir mais ca rend pas top mais c'est le rendu me plait deja reste à voir au soleil !Et le deport de cochon Ras des ailes nickel J'en ai profité pour nettoyer en profondeur les etriers Ras des ailes c 'est Booo mais les projections de graviers ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Non les graviers pas beaucoup plus , sur mon ancienne 206 elles étaient pas trop touchéesJe charge les photos du garage de suite
Rénov' Auto Vosges
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Je sens que ça va tout déboîter ici Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est vrai que c'est pas facile de se faire une idée du son de la ligne sur une vidéo, mais y'as pas, de tt je préfère ma Milteck ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Voici les désirées mais elles sont pas top car htc + de nuit donc la qualité c'est à revoir Quand on a que 2 chandelles et un cric hydro .. Systeme C comme CastoPlombs pas beau Maniak inside bonjour ( Plastidip )LE petit avant après ET quelques photos vrac pour voir le deport de cochonET une que je trouve sympa malgrès la qualité
Rénov' Auto Vosges
Système B comme buchette !! LolSuperbe ces jantes sur la Syrius, vivement les tof de profil au soleil !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Tu as mis des cales pour que ça ressorte comme ça ?
Terrible!!!Manque 4 ressorts et elle sera au top!!
valentin_55 a écrit: Tu as mis des cales pour que ça ressorte comme ça ? Non il a choisit un ET différent de celui d'origine pour que la jante ressorte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |