Dernier message de la page précédente :
Verdict gain de 10.5kgs sur le train avantGrille mise en place pour protéger le radiateur
Reste les boa de freins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Verdict gain de 10.5kgs sur le train avantParfait, ça avance bien!yakam0neye a écrit : Verdict gain de 10.5kgs sur le train avant
Grille mise en place pour protéger le radiateur
Reste les boa de freins
Oui ça rentre parfaitement dans le logement de l'AB. On a l'impression que ça a été fait pour çayakam0neye a écrit : JE vois pour poster des photos , et l'idée du reducteur 100>50mm en pvc c'est genial ca fais bien propre et assez simple a adapter , juste à couper pour bien que ca epouse le pc
J'ai même plus que ça avec le train avant de cup et ça ne passe pas: 30 à 40mm maxyakam0neye a écrit : Bah ecoute je vais voir ce que ca dit , j'ai l'avantage d'avoir du ET45 donc j'ai 2.3cm de deport en plus donc on verra sinon faudra je me creuse les meninges
Combien ils demandent pour faire mon écope en impression 3D?yakam0neye a écrit : Je vais remonter ca et je testerais et si jamais faire un systeme pour ovaliser le boa la partie qui gene
Tu veux que je demande au gars qui a fait les miennes?yakam0neye a écrit : 150€ la paire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |