Dernier message de la page précédente :
on verra pour l'usure mais oui toute facon c'est ma voiture de week end test de toussa dimanche à chambley[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Top les photos et elle brille bien ta sirius D'ici un an je crois que je vais me reprendre une rs
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
et voici la 1ere video en mode decouverte du circuit , avec un temps de 3.14 pour commencer on vois bien dans le raidillon que je baisse le pied , il est vraiment impressionnant au debut on vois passer dans les 5.30 l'ami stouf desolé pour la kalité , j'ai du mal serrer la ventouse prochain montage sera derriere le siege avec une barre
Rénov' Auto Vosges
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
La qualité n'est pas mauvaise je trouve, ça vibre un peu mais sans plus
top la vidéo, ça pétarade bien pilotage propre en plus
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa la video, c propre comme conduite T'as du faire sensation avec ton lapin, c'est excellent
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
tkt icebox je poste bientot la 2eme on te vois en glisse sur le vibreur oui j'ai mal gerer la ventouse mais je vais me prendre une barre la vue est mieux je trouve on etait en mode tranquille avec stouf la , les suivantes on rigole un peu moins oui la finition polish angel ca fait tout ( moins 2 secondes au tour )
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
voici donc la 2eme session meilleur temps en environ 3.08 en ralentissant avant le bus stop ( penssant la session finie )temps au tour3.14 1*3.12 2* 3.13 3* gene m3rs3.08 en ralentissant à la sourcecertaines parties de la session salop de british en c4 rs ( ca rame )a 5.24 qui referme la porte ( la conduite à droite aide pas )on pousse a la faute le british à 5.48 6.20 on montre a la c4rs Cup c'est qui le patron mdr ( elle etait au ralentit heureusement )7.35 les meganes imitation chicane mobiles ( )rs d'icebox 7.468.00 petite glisse sur vibreur de l'admin encore une meg 3 rs à 11.00 ( ca se traine je trouve les betes la )on goutte au vibreur en slide à 14.2214.48 un virage passe , une Megane aussi ( encore décidément )bientot les suivantes
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |