Dernier message de la page précédente :
Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus[62] La 3RS ph1 Makaha d'Elbucho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
[62] La 3RS ph1 Makaha d'Elbucho
L'intérieur à l'air nickel, mais c'est la bague intérieure transparente qui est en plastique mou qui, je pense, créé le jeu avec le levier... Je vais couler de l'epoxy autour dans un premier temps, et je vais aussi réessayer en enfoncant le pommeau à fond Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Pas de soucis je pense Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je ne dit pas qu'il n'est pas comme neuf.Quand j'ai mis le mien, la première réaction a été ou là si je dois le retirer un jour... ça va être très compliqué.Une fois clipsé c'est bien fixé donc peut-être que le fais de le retirer déforme la partie molle.Après ce n'est qu'une hypothèse.C'est bien un pommeau d'origine Renault? Pas un ebay?
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Origine Laguna GT sûre Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
la 3 rs1makaha c'hti
Je l'avais acheter 198 euros chez Renault et pour vous dire je pouvais plus massoir pendant 1 semaine Tu avait plus le truc blanc en plastic sur ton levier?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
la 3 rs1makaha c'hti
Merci a toi Elbucho ma dit que pour le pommeau eBay pas besoin du plastic blanc donc il la enlever il me semble et a du en remettre un mes peut être trop fin peut être pour sa que le pommeau bouge beaucoup
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Bon, et bien il y a des deux, la bague interne du pommeau bouge un peu une fois ce dernier fixé, j'ai donc rempli de colle l'intérieur du pommeau pour sceller cette bague Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
la 3 rs1makaha c'hti
Moi aussi hier j'ai été a une casse impossible d'enlever le plastique sur un espace lV
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Moi c'est pas le souci, c'est que les mecs me vendent le levier avec... Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
la 3 rs1makaha c'hti
Cet la merd J'espère que sava tenir avec se que tu a mis si sa tient pour l'enlever après Mes bon je pense que se pommeau tu va le garder longtemps
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
On va patienter tranquillement que la colle prenne bien alors. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
M'en parle pas, jm'en souviendrai de ce pommeau ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu auras déjà un meilleur feeling pour le changement des vitesses, une main gelé en hivers et bien chaude l'été.Un vrai bonheur ce pommeau! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |