La 208 GTI 200ch

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

La 208 GTI 200ch

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La 208 GTI 200ch

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

La 208 GTI 200ch

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Icebox a écrit: C'est pour avoir une excuse quand tu fais des excès de vitesse. C'est pour les cougars du 16eme les 208 GTI ou les garçons coiffeurs, c'est rare que ça dépasse les limitations de vitesses
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

La 208 GTI 200ch

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

La 208 GTI 200ch

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Arno_94 a écrit: Phil68 a écrit: C'est quand même incroyable que dès qu'on dit préférer un truc ou un autre sur la clio 4 RS par rapport à la 208 (ou autre) on soit taxé de mauvaise foi Tu n'a pas dit que tu préférais, tu as dit que l'intérieur de la 208 te faisait penser à celui de la 104.Qu'il ne plaise pas, ca je le conçois, le petit volant etc... mais il est bien plus luxieux à mes yeux. j'ai pas trouvé ça transcendant non plus. On est loin du luxe d'une A8 aussi les plastiques autour de la console centrale avec leur dégradé de rouge mais c'est vrai que globalement la qualité perçue est un peu au dessus de la Clio.Maintenant ma C4RS a passé les 10 000kms et pas un seul rossignol intérieur, donc tous ces plastiques, ça semble pas aussi merdique que certains peuvent le penser (Sur toutes mes 3RS sans exception, les rossignols sont apparus entre 5000 et 7000kms)
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

La 208 GTI 200ch

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Phil68 a écrit: C'est quand même incroyable que dès qu'on dit préférer un truc ou un autre sur la clio 4 RS par rapport à la 208 (ou autre) on soit taxé de mauvaise foi, surtout sur un site dédié à la Clio RS (et avec toujours les mêmes qui plussoient à des milliards)Heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts...Ce que j'ai écrit, je le pensais vraiment, je déteste ce tableau de bord trapézoïdal type des peugeot des années 70/80Et si j'avais préféré la 208GTI, ben j'en aurais une…et je me ferais critiquer aussi, car my god, qu'elle est loin de la 205GTI 1900... Nan mais mdr serieux. D'une c'est le topic de la 208gti donc normal qu'on en parle ici. Ensuite si TOI tu préféres l'interieur de la Clio c'est TON avis, TES gouts. On prefere l'interieur de la 208 ce sont NOS goûts, NOS avis. Donc normal qur je plussoie à des milliards comme tu dis puisque je suis plus que d'accord avec lui concernant la difference de qualité Maintenant tu es libre de préférer l'interieur de la Clio mais faut reconnaitre qu'il est nettement moins bien fini. Là dessus dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise fois puisque 99% des journalistes, essayeurs, testeurs, passionnés et autres le disent haut et fort! Les critiques sont unanimes....bref le probleme c'est pas que tu preferes ton interieur, mais trouver des excuses bidons pour appuyer tes propos. Puisque c'est bien beau de dire que les cadrans avec le volant patati patata mais c'est pas dans la Clio que le soleil reflete sur les contours??
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

La 208 GTI 200ch

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

T'as raisonDis moi juste quelles sont mes excuses bidon?
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

La 208 GTI 200ch

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

La 208 GTI 200ch

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

La 208 GTI 200ch

Messagepar kaiserazo » jeu. 10 déc. 2015 17:54

L'annonce des 5000 C4RS produites a été faite le 10.12.2013. J'ai des doutes que Renault en ait produit 5000 de plus jusqu'à aujourd'hui, hélas.J'ai l'impression qu'on a plus trop de nouvelles au sujet de la 208 R. Est-ce que les constructeurs se marqueraient pas à la culotte et attendraient que la concurrence sorte son modèle en 1er ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

La 208 GTI 200ch

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Ce qui est extraordinaire dans tout ces débats qui raménent fatalement la discussion autour de la 4RS (qualité, fausse spotivité, etc...) c'est qu'il juste, légitime, pertinent et judicieux de critiquer à tout và cette voiture. En revanche, il est strictement interdit pour un proprétaire de 4RS de porter le moindre jugement négatif sur une voiture autre que la sienne et encore moins d'argumenter postivement la 4RS. Si ce n'est pas de la mauvaise foi ou du parti pris comment appellez vous cela ? on croirait entendre la daube-ira
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La 208 GTI 200ch

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Pour les 2 modeles, il s'agit de vehicules produits, pas vendus donc la notion est equivalente.5000 annoncées par RST en Decembre 2013 pour une prod' sans doute lancée fin 2012/debut 2013, 10000 annoncées par PSA 3 mois plus tard. Il serait etonnant que Renault ait doublé ses livraisons en l'espace d'a peine 3 mois, d'autant qu'il y avait une certaine fierté a balancer ce chiffre en Decembre.De toutes facons, pas besoin de "data", les volumes de vente en europe parlent d'eux meme, la 208 talonne la ST quand la Clio prends quasi 8 points dans la tronche.A un moment faudra bien reconnaitre que la cible était mauvaise ou qu'il va falloir apprendre a viser...Captur marche bien, Clio RS beaucoup moins..
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

La 208 GTI 200ch

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Cela dit je croise plus de 4RS que de 208 GTI, ou alors je fais pas la différence quand je les croise.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

La 208 GTI 200ch

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Gégé a écrit: Pour les 2 modeles, il s'agit de vehicules produits, pas vendus donc la notion est equivalente.5000 annoncées par RST en Decembre 2013 pour une prod' sans doute lancée fin 2012/debut 2013, 10000 annoncées par PSA 3 mois plus tard. Il serait etonnant que Renault ait doublé ses livraisons en l'espace d'a peine 3 mois, d'autant qu'il y avait une certaine fierté a balancer ce chiffre en Decembre.De toutes facons, pas besoin de "data", les volumes de vente en europe parlent d'eux meme, la 208 talonne la ST quand la Clio prends quasi 8 points dans la tronche.A un moment faudra bien reconnaitre que la cible était mauvaise ou qu'il va falloir apprendre a viser...Captur marche bien, Clio RS beaucoup moins.. Il est heureux pour Renault de vendre plus de Captur que de RS ! Le captur remplace le Modus et reste une alternative à la Clio 4 pour celles et ceux qui préfèrent une version typée crossover. Je n'imagine même pas ici les caractéristiques de la 4RS si cette dernière devait être vendue davantage que le Captur. Je pense que chez PSA il se vend plus de 2008 que de GTI et cela ne ma choque pas. A un moment il faut faire la part des choses et éviter de confondre la part de marché effective et les objectifs de vente, parce que sinon les super car se trouveraient être des échec commerciaux. : part de marché ridicule mais en revanche tout les exemplaires sont vendus même avant leur production !Maintenant quand je compte réellement le nombre de CRS ou MRS toutes générations confondues rencontrées chaque semaine , ça se compte sur les doigts d'une main et au mieux sur les deux, j'en concluerai selon vos critères que ce sont que des échecs commerciaux !Je sors car ici il s'agit d'un topic consacré à la 208GTI. donc fin du HS pour moi
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

La 208 GTI 200ch

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

La 208 GTI 200ch

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Pour faire simple, peugeot à toujours été au dessus en termes de qualité intérieur ! C est beau propre et bien finie. On le sait tous si on est pas chauvin que Renault et les rossignols c'est connu depuis des années ... Je suis monté dans uen 21 2L Turbo y a 3 semaines je me suis dit AHHHH c'est la d'ou viennent les rossignols de ma 3 RS Apres on sait tous que Renault sont les pros Chassis/plaisirs et peugeot Confort/"Sportivité"Vous vous prenez le choux en ce moment pour des conneries les gars c'est nimp
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

La 208 GTI 200ch

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 17:54

Les châssis Peugeot ne sont pas non plus à la traîne.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités