Dernier message de la page précédente :
Nouvelle photo toute fraiche faite avec une soeur makahaL'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Je savais que je devais pas venir sur ce topic à chaque fois j'ai l'élastique qui claqueTain je la kiffes de trop ta RS mouarf !!!!Bref super cette rencontre
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Dernière édition par Flo le Mer 2 Avr 2008 - 20:51; édité 1 fois
- Flo
- Clioteux Expérimenté
j'ai sa reponse HiUnfortunatly magnex told us today their prices have gone up. We have tried to get them for a better price but they wont do it.They also want to charge us more for postage than they did.I will happily refund you and appolgies for the inconvenience and delays, we are truly upset about it.regardsAndy
- seizessiste
- Clioteux de Base
Purée la galère ! Moi qui hésitais pour le prendre... Effectivement, si tu peux annuler, fais le ! Notre partenaire pièce auto sport qui a organisé la CG Green va voir pour distribuer les produits Magnex, attendons de voir ce qu'il propose niveau tarots
- Flo
- Clioteux Expérimenté
Fuit GDI fuit !!!!!!!!!!Ne surtout pas acheter chez eux !!!En tout cas le gars ma l'air correcte, il me propose un remboursement dans les 3 jours ...Attendons de voir ca !!Moi pour le moment je me retrouve sans silencieu !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai pas eu de soucis chez eux, c'est la faute a pas de chance..
une taxe de douane avec la grande bretagne????c est quoi cette arnaque??? il font partie du marché europeen et donc non soumis aux taxes de douanes.
Décidemment les marchands Anglais sont soi tout bon soi tout mauvaisJ'ai eu l'occaz de commander dans trois shops différents pendant les fêtes du nouvel anDeux sont arrivés à l'heure malgré les jours feriés, avec UN PTI CADEAU + UN MOT MANUSCRIT pour me remercier de mon achat (qui était le premier chez chacun d'eux)le troisième pas de mot pas de cadeau et un retard de deux semaines sans que j'arrives à tenir une conversation mail assez bonne pour moi ...GDI a l'air assez honnete, remboursement inside. C'est juste que t'es tombé sur un mauvais numéro j'ai envie de dire lucky06 a écrit: une taxe de douane avec la grande bretagne????c est quoi cette arnaque??? il font partie du marché europeen et donc non soumis aux taxes de douanes. et oui des taxes de douanes , c'est pas pour rine que lorsque tu prends le ferry en direction de l'angleterre ou des îles anglo saxonnes de Jersey et Guernesay au large de Saint Malo, t'as le Duty Free uniquement à partir d'une certaine distance par rapport aux côtés française. Pareil dans les aéroports Enfin moi c'est ce que j'ai constaté après je me trompes peut-être
- Flo
- Clioteux Expérimenté
Perso je sais pas trop quoi pensé d'eu ...Le gars me dis, sans meme me prouver quoi que se soi, qu'il faut que je lui envoye 33£ car le silencieu est bloquer a la douane !Le mail suivant il me dit qu'il ont eu des probleme avec Magnex et qu'il on augmenté leur prix pour les silencieu
botien a écrit: Sympa cette série de photos La 3 RS à vraument un chassis de rève , dommage que les sensations ne soient pas là, t'imagine comparé à une RS1 qui part dans tous les sens quand on appui
Sorry pour ton problème Florian

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |