Dernier message de la page précédente :
C'est tout mon areme de réuni sur le forum !!L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
TheHighFlying a écrit: je crois aussi que ta BMC est plus petite que la mienne ! Donc la place pour faire un L !!Et niveau bruit avec bao ca donne quoi ??? J'ai marquer avec l'écope, mais ma bmc était largement aussi grande que la tienne et je faisait pas tous ces S.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
avec tous ces S vlà les pertes de charge ton écope ne serre quasiment à rien!!!!!
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
De toute facon si je perd le bruit en mettant une gaine, j'ai autant remettre la boite d'origine !Donc surement je laisserai la gaine enlever l'hiver ...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
TheHighFlying a écrit: tu aurais une photo du montage stp ??ca peut m'aider Non, désolé
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
TheHighFlying a écrit: tu aurais une photo du montage stp ??ca peut m'aider non c'est top secret
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
TheHighFlying a écrit: De toute facon si je perd le bruit en mettant une gaine, j'ai autant remettre la boite d'origine !Donc surement je laisserai la gaine enlever l'hiver ... Le bruit est du a l'aspiration d'air dans le systeme d'admission. Donc si t'as une gaine, cette aspiration se fait dans le PC avant, peu de chance que tu l'entendes.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
si tu voulais du bruit, pourquoi ta pas mit une admission directe c'est sur c'est de la merde qui te fait perdre, mais ta le bruit de dingue que tu veux faut choisir!!!!
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
faut trouver le juste millieu !Avoir un bon bruit, pas perdre en perf !!C'est pour ca que j'ai choisie la BMC !!!
clio RS de FLO
Salut Flo!Je vois que le mur du garage sert au moins à prendre des photos des durs travaux que tu entreprends sur ta voiture Elle est superbe comme cela, les jantes sont magnifiques. Rendez-vous dès que les beaux jours appaissent au Nurburgring pour tester enfin les capacités du moteur de ton petit bijoux.A bientôtlau
avec le nombre d'appareils photos qu'on a à la maison on va bien trouver à faire ton bonheur.Il faut mettre ta titine en valeur elle est trop belle en vrai...bizzzz
Bonjour ca va bien ?ca m'etonne de vous voir sur le site !!en tout cas ca fais plaisir gros bisous à vous deux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |