Dernier message de la page précédente :
Une série limité de clio encore plus puissante?J'aurais préféré une série limitée avec le moteur de la trophy mais avec une carrosserie revue.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Une série limité de clio encore plus puissante?Ca c'est moche.... mais dans la lignée des SQ3 etc...ChtiGG a écrit :Patrice Ratti aurait annoncé en interne que les projets Kadjar et Captur RS seraient validés.
Le Kadjar serait sur une base de M4RS avec le 1.8T 270ch et le Captur emprunterait la motorisation de la C4RS Trophy : 1.6T 220ch
Le cousin Qashqai aurait aussi droit à sa version Nismo par la même ocassion.
Doudougotcha a écrit :Une série limité de clio encore plus puissante?
J'aurais préféré une série limitée avec le moteur de la trophy mais avec une carrosserie revue.
J'y crois pas une seule seconde. Genre le modele de base qui suplante la Trophy..Klim a écrit :Doudougotcha a écrit :Une série limité de clio encore plus puissante?
J'aurais préféré une série limitée avec le moteur de la trophy mais avec une carrosserie revue.
Ce sera peut être le cas si çà concerne la phase 2.
Par contre, si augmentation de la puissance il y a, ils vont être obligés de passer à la boîte EDC 7.
La 6 ne pourra pas encaissé un surplus de couple moteur, elle est déjà à son maximum sur la C4RS Trophy.
Ajoutez à cela, un intérieur revu et corrigé.
Ca commence à faire lourd pour une simple mise à jour...
Je pense comme Gégé, restylage intérieur avec les evos de la Trophy, la il sont plus concentrés sur autres choses je pense ...Gégé a écrit :J'y crois pas une seule seconde. Genre le modele de base qui suplante la Trophy..Klim a écrit :Doudougotcha a écrit :Une série limité de clio encore plus puissante?
Par contre, si augmentation de la puissance il y a, ils vont être obligés de passer à la boîte EDC 7.
La 6 ne pourra pas encaissé un surplus de couple moteur, elle est déjà à son maximum sur la C4RS Trophy.
Comme d'hab', la ph.2 profitera des evos moteur/boite de la Trophy en plus du restylage mais pas plus.
velsatis63 a écrit :Joyeux anniversaire ma belle![]()
![]()
25 ans pour Clio
Pour la phase 2 oui vous avez surement raison, ca fera comme la 208 GTI.Arf_vins a écrit :Je pense comme Gégé, restylage intérieur avec les evos de la Trophy, la il sont plus concentrés sur autres choses je pense ...Gégé a écrit :J'y crois pas une seule seconde. Genre le modele de base qui suplante la Trophy..Klim a écrit :Doudougotcha a écrit :Une série limité de clio encore plus puissante?
Comme d'hab', la ph.2 profitera des evos moteur/boite de la Trophy en plus du restylage mais pas plus.
Quand même très étonnant sur un forum de Clio que personne ne parle de ses 25 ans...velsatis63 a écrit :velsatis63 a écrit :Joyeux anniversaire ma belle![]()
![]()
25 ans pour Clio
merde c'était les 25 ans en Angleterre... pas en FranceGégé a écrit :C'etait l'an dernier ses 25 ans.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |