[Infos] Kit turbo laurent motors

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Kit turbo laurent motors

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 17:58

Le F4RT de la MRS dans ma Clio je dis pas non
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Kit turbo laurent motors

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:58

Avatar de l’utilisateur
MICKA.RSI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Kit turbo laurent motors

Messagepar MICKA.RSI » ven. 11 déc. 2015 17:58

[quote="TiBen013"]Le F4RT de la MRS dans ma Clio je dis pas non [/quotsi tu veut voir se que ca donne passe faire un tour du coter de chez moi!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Kit turbo laurent motors

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 17:58

Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Kit turbo laurent motors

Messagepar gwen91 » ven. 11 déc. 2015 17:58

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Kit turbo laurent motors

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 17:58

Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Kit turbo laurent motors

Messagepar gwen91 » ven. 11 déc. 2015 17:58

pour te répondre, voila ce que donne le kit basse pression de chez KTEC sans pousser la pression.http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2Ca reste quand meme assez proche d'un comportement atmoApres dans le meme sens, JMS racing propose un kit compresseur (£4000) mais le comportement reste plutot de type atmohttp://www.cliosport.net/forum/showthread.php? ... -White-Sup
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Kit turbo laurent motors

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 17:58

gwen91 a écrit: bracame62 a écrit: ds le kit c est turbo adaptable d office apres si tu veux du garrett ou du garrett sur roulement c est une option qui doit pas etre donnée si tu regarde bien sur le site, le prix que j'ai donné est avec un T2871R sur roulement a bille de chez garrett. yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: tout ça me fait doucement sourire... non rien loljuste que aller foutre un turbo sur une Clio RS, à part pour tout casser, je n'en vois pas l'intéret...mais stop au HS excuse moi, mais je ne suis pas du tt d'accord avec ce que tu marques:De 1, pourquoi tu casserai tous si tu est pas trop gourmand (230-250ch), une boite de rs ça ce renforce. On a deja vu passer sur le fofo une clio rs avec moteur de F7R en prépa turbo avec boite de clio rs. Il sortait plus de 330ch et bcp bcp de couple si je ne m'abuse.De 2, pourquoi tu dits qu'il n'y as pas trop d'intéret? tu as bien une clio modifié? reprog, etc... Si l'on prépa une caisse, que ce soit turbo ou atmo (4 pap); c'est pour avoir plus de puissance non. Après le tout est de ne pas etre trop gourmand pour que cela reste fiable. TiBen013 a écrit: Ca dépend si la prépa est bien faite.C'est clair qu'avec de la pression la boite ne tiendra pas longtemps et si c'est pour mettre que très peu de pression aucun intéret ca changera pas beaucoup sans compter le fait de perdre le coté fun de l'atmo.Après si la boite ainsi que les autres organes sont revus en conséquence je dis pas non Ben 220-230ch pour seulement 0.5bar je pense que le comportement de l'auto sera bien changé. C'est a peu pres la meme puissance que sort un 4pap avec interne forgé Je me contente juste de donner mon point de vue. Après qu'il plaise ou non...Pour préparer une caisse turbo, c'est clair que c'est un super projet et que moi aussi je suis toujours admiratif quand je vois certaines réalisations hyper propres et tout. Mais bon je trouve quand même que sur Clio RS ça reste quand même hyper complexe, très couteux, très fragile, pour au final pas grand chose car quand on voit déjà que la motricité n'est pas top en atmo, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait en turbo...Après si tu veux te lancer dedans, c'est tout à ton honneur, mais comme l'a souligné bracame62, si tu cherches à tout prix le plan le moins cher, ne vient pas pleurer dans les chaumières si tu as des soucis de fiabilité ou autres...D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, une bonne prépa turbo coute pas loin de 10.000 €...
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Kit turbo laurent motors

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 17:58

Et comme dit plus haut, est-ce que ce serait pas plus sympa avec un compresseur Moins de couple, autant de puissance et autant d'allonge qu'un atmo simple, tout en gardant un couple important mais réduis (si je ne dit pas de conneries ).Est-ce fesable?Ca à déjà été fait sur une V6 mais bon.... Les 10000 roros pour une vraie prépa turbo c'est à mon avis et surtout parce qu'il doit y avoir un travail important et de bonnes pièces perfs sur le chassis pour obtenir une motricité parfaite, parce qu'il me semble qu'a 6000 / 6500 tu à déjà de quoi faire fondre le bitume à l'aise avec +/- 250 cv (toujours si je dit pas de conneries )
Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Kit turbo laurent motors

Messagepar gwen91 » ven. 11 déc. 2015 17:58

Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Kit turbo laurent motors

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:58

Deja tu es sûr que c'est du garrett?
Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Kit turbo laurent motors

Messagepar gwen91 » ven. 11 déc. 2015 17:58

Ben c marqué T28 garrett , T2871R garrett
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

Kit turbo laurent motors

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:58

[quote="gwen91"]Ben c marqué T28 garrett , T2871R garrett[/quotec est aussi ecris gt 28 ADAPTABLE ensuite si tu veux du garett ,c est plus cher
Avatar de l’utilisateur
renald
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Kit turbo laurent motors

Messagepar renald » ven. 11 déc. 2015 17:58

Je me contente juste de donner mon point de vue. Après qu'il plaise ou non...Pour préparer une caisse turbo, c'est clair que c'est un super projet et que moi aussi je suis toujours admiratif quand je vois certaines réalisations hyper propres et tout. Mais bon je trouve quand même que sur Clio RS ça reste quand même hyper complexe, très couteux, très fragile, pour au final pas grand chose car quand on voit déjà que la motricité n'est pas top en atmo, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait en turbo...Après si tu veux te lancer dedans, c'est tout à ton honneur, mais comme l'a souligné bracame62, si tu cherches à tout prix le plan le moins cher, ne vient pas pleurer dans les chaumières si tu as des soucis de fiabilité ou autres...D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, une bonne prépa turbo coute pas loin de 10.000 €...[/quote] moi sa ma couté un peu plus quand même et pas encore fini (peu être l'octroi de mer)
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Kit turbo laurent motors

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:58

Il coûte moins chére de la préparer en compresseur.
Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Kit turbo laurent motors

Messagepar gwen91 » ven. 11 déc. 2015 17:58

[quote="bracame62"]

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités