Joints "acoustiques" de portes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[3RS1] Joints "acoustiques" de portes
Quand tu auras ta facture, met nous les références de ces joints stp (gauche et droite), merci d'avance.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ca sera certainement celui là réf.8200341503page 69/82 ci-dessous :http://www.renault-sport.de/fileadmin/S ... rvice/Clio_…
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Merci au top ce catalogue !! je ne l'avais pas. Par contre en Allemagne les prix me paraissent plus bas que chez nous...
J'ai le même problème sur la mienne, les joints sont déchiré sur 30cm en haut, si certains les ont enlevé je pense que je vais les laisser comme sa et surveiller si sa bouge ou pas*
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
tu vas pas en remettre pour qu'il se dechire a nouveau, perso j'en avait racheter, ils ont duré 7 mois
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Bah oui c'est encore une carotte de chez Renault ça! Ils sont fort pour mettre des pilules ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
C'est clair!d'ailleur en parlant de sa vous savez si il font payer pour avoir les codes d'autoradio? j'ai pas le mien et c'est bien pratique quand on change la batterie ^^
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
c3rs-mat a écrit: C'est clair!d'ailleur en parlant de sa vous savez si il font payer pour avoir les codes d'autoradio? j'ai pas le mien et c'est bien pratique quand on change la batterie ^^ Regarde ici http://www.cliors-concept.com/t16215-Code-autoradio.htm
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
ça fait 2 fois que je change les joints acoustiques de custode ma RS est de 2009 ,je les fait changer chez Rinault:100 euros en 2011,en 2013 je les ai changés moi meme 34 euros.Ceux sont la meme qualité de merde.
- viki34
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
comment vous procéder pour couper définitivement ces joints sans en remettre d'autres et sans qu'ils y aient de fuites?merci
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |