Dernier message de la page précédente :

Des Recaro Sportster dans une 4RS mais quelle bonne idée ça!!

Je pense que cette adaptation peut intéresser du monde! Moi je suis curieux de savoir comment tu as fait (platines, airbag, connectiques).
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Le garage chez qui je vais me l'a proposé, il l'a d'ailleurs proposé deux types de recaro dont uniquement 1 avec airbag latéral. Il en avait en essai et franchement j'ai juste adoré..... Malgré 20% de remise, baquets plus platine hors montage c'est 3000€ environ....ça calme.....mais c'est tellement beau et à mon avis tellement top au volantRem38 a écrit :![]()
Des Recaro Sportster dans une 4RS mais quelle bonne idée ça!!![]()
Je pense que cette adaptation peut intéresser du monde! Moi je suis curieux de savoir comment tu as fait (platines, airbag, connectiques).
Ca ne m'etonne pas, ce sont les prix pour des Recaro Sportster CS neuf.Mathieu78 a écrit :Le garage chez qui je vais me l'a proposé, il l'a d'ailleurs proposé deux types de recaro dont uniquement 1 avec airbag latéral. Il en avait en essai et franchement j'ai juste adoré..... Malgré 20% de remise, baquets plus platine hors montage c'est 3000€ environ....ça calme.....mais c'est tellement beau et à mon avis tellement top au volantRem38 a écrit :![]()
Je pense que cette adaptation peut intéresser du monde! Moi je suis curieux de savoir comment tu as fait (platines, airbag, connectiques).![]()
Tu l'as acheté d'occasion dans un garage ?Rem38 a écrit :Ca ne m'etonne pas, ce sont les prix pour des Recaro Sportster CS neuf.Mathieu78 a écrit :Le garage chez qui je vais me l'a proposé, il l'a d'ailleurs proposé deux types de recaro dont uniquement 1 avec airbag latéral. Il en avait en essai et franchement j'ai juste adoré..... Malgré 20% de remise, baquets plus platine hors montage c'est 3000€ environ....ça calme.....mais c'est tellement beau et à mon avis tellement top au volantRem38 a écrit :![]()
Je pense que cette adaptation peut intéresser du monde! Moi je suis curieux de savoir comment tu as fait (platines, airbag, connectiques).![]()
![]()
Rem38 a écrit :Ca ne m'etonne pas, ce sont les prix pour des Recaro Sportster CS neuf.Mathieu78 a écrit :Le garage chez qui je vais me l'a proposé, il l'a d'ailleurs proposé deux types de recaro dont uniquement 1 avec airbag latéral. Il en avait en essai et franchement j'ai juste adoré..... Malgré 20% de remise, baquets plus platine hors montage c'est 3000€ environ....ça calme.....mais c'est tellement beau et à mon avis tellement top au volantRem38 a écrit :![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |