[59] JiMiTo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] JiMiTo
Alors cette visite?Euh...par où commencer? Aspect esthetique, aucun default. Celle-ci est nickel. Juste une griffe pas profonde, plutot superficiel sur la trape a essence (je joindrais une photo pour voir si avec un certains produit ou methode, on peut la rattraper). Aspect interieur : Plus propre qu'un garage. Tres positif, il a changer d'autoradio mais je compte le rechanger aussi lorsque je souhaiterais mettre le RS monitor. Sinon siege bacquet, clim auto, detecteur pluie...tout le tralala sauf le GPSC'est une trophy annee 2009. Je l'ai essayer apres un ptit temps de chauffe. Monter a 130km/h en 3ieme poour bien savourer le ronronnement :DBref, facture a l'appui, toute dans les concessions renault. Donc apres negociation du prix, Hop, j'ai pris. Vu qu'on est Dimanche, je la prend debut semaine prochaine pour prévenir l'assurance. Je joint 2-3 photo rapidos lors de la visite mais je vais preparer un futur shooting apres nettoyage complet jantes...
[59] JiMiTo
Oui effectivement, j'ai hâte de pouvoir la conduire tous les jours Mais concernant l'achat, cela faisait déjà quelques mois que je regardais. Entre temps, j'ai également mis un peu de temps sur photoshop pour voir le rendu de mon futur restylage de la Clio.Hâte de faire les modifs pour vous les montrer ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |